Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

FREEPLAY pour Gottlieb SYSTEM 80B

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flip78
  • Date de début Date de début

flip78

Membres
Membre FF
Bonjour,

Terminé les bidouilles de boutons placés ici et la pour mettre des crédits sur les GOTTLIEB SYS80B !

Une modifification de l'eprom et HOP, le flipper passe en freeplay gràce au DIP-SWITCHES !

Très pratique pour les salons !

Et pour ceux qui veulent ensuite revenir au monayeurs, et bien c'est la même chose, retour aux DIP-SWITCHES.

Cette modification totalement transparente vous est offerte par : http://www.flipprojets.fr/Home_FR.php

Les eproms télechargeables sont ici : http://www.flipprojets.fr/Proms80B_FR.php

La doc est ici : http://www.flipprojets.fr/Freeplay_FR.php

Il nous manque quelques eproms Us, Fr, ou De.
Merci de nous envoyer ce qui n'est pas présent pour que l'on voie si cela est possible d'y apporter notre modification.

Bonne journée.

F&T Davroux

Grace à certains membres le nombre de proms free play a augmenté, il y en a aussi pour les germanistes

Impeccable l'idée ;)
s01

viv j'ai aspiré les proproms pour les 80B que j'ai . Je pourrais essayer ca dans quelques années abu1

Je vois dans l'article, le freeplay pour les sys80, je pense notamment au black hole, mais je n'ai pas trouved pour aspirer cette rom ?

Celle là il ne l'a pas mise en aspiration, car c'est dans son montage avec le Piggyback et la PAL qui est en dessous
L'agencement de la mémoire est exprès mixée et ils ne la donnent pas ;)

Content que le free download vous plaise.
Pour les SYS80 et SYS80A il s'agit d'un autre module, qui lui n'est pas gratuit.
Nous avons mis des mois a decompiler le code, et ensuite c'est trop facile a copier ... Mais vu que l'on maitrise tout le code, on peut le reassembler d'une maniere differente de l'original, tout en ayant a 100% le même résultat a l'execution.

Après de longs mois de recherche, la liste des manquants s'est encore rétrécie ...

Pas mal de versions en allemand ont été ajoutées, pour les amazon HUNT, nous ignorons si ces eproms on vu le jour dans une autre langue, pour les autres c'est sur, même si on ne les a pas encore eu entre les mains !

Il nous (vous) manque :

AMAZON HUNT II : US, DE -> Pas sur que cela existe !

AMAZON HUNT III : US, DE -> Pas sur que cela existe !

BOUNTY HUNTER : FR

CHICAGO CUBS : FR, DE

TAG TEAM : FR, DE

RAVEN : FR

ROCK / ROCK ENCORE : FR

MONTE CARLO : DE

ROBO WAR : DE

EXCALIBUR : DE

Il ne manque plus grand chose !

Tout est disponible sur notre site, les roms free play sont 100% compatibles avec les roms standard, aucun retour négatif de la part de ceux qui ont essayé !

Arf, J'avais pas vu !!!

Manque 5 en FR et 5 en DE (Hormis les AMAZON HUNT).

Hé les Français REVEILLEZ VOUS !!! On est en pleine coupe d'europe de FOOT, qui voulez vous voir arriver en finale des eproms complètes ?

Retour
Haut Bas