Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Freeplay et kit Bluetooth rock ola

Tof80000

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Je pense acquérir un rock ola 100 cd
Il n’est pas en freeplay (il faut mettre une pièce pour que 5 titres soient joués).
- comment mettre en freeplay
- comment mettre la lecture d’un disque en continu

Ensuite j’aimerais y adjoindre un module Bluetooth, est ce possible ? Lequel ? Comment permuter t’on d’un CD au streaming d’une chanson ?

Merci à vous et bon Dimanche

39BC814D-D2BF-4392-90BA-6FFB9D0D82C1.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Ensuite j’aimerais y adjoindre un module Bluetooth, est ce possible ? Lequel ? Comment permuter t’on d’un CD au streaming d’une chanson ?
Il faudra insérer ton module entre la sortie Audio de ton Cédé et l'ampli
Il faudra sans doute mixer pour faire égaler les signaux et impédances
Truc à deux entrées une sortie

Mais j'ai peur que ton module bluetooth ne provoque des HF nuisibles à l'appareil, faudra sans doute (peut être) blinder une partie pour éviter de choper l'émission dans l'ampli

Autre chose faudra vérifier que tu aies les alimentations requises, surtout le +5V

Pour la mise en gratuit je ne sais y répondre, faudrait avoir le manuel et voir si faisable

Je sais pas comment c'est foutu masi si l'ampli a un relais pour muter les sorties, il faudra aussi commander le relais pour la diffusion des titres en BT.
Pour les interférences, vu la fréquence du BT, je doute que ca gène grand chose au niveau audio.

Retour
Haut Bas