Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

free play sur stern striker xtreme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adrien
  • Date de début Date de début
A

Adrien

Non Membre
bonjour a tous
a chaque fois que j allume le flip Striker xtreme de Stern,il me marque ouvrir la porte
je suis obligé de baisser le son et mettre des crédits
quant je coupe le flip et que je le rallume il y a plus de crédit faut ouvrir la porte et le son est a fond
faut il changer les piles
mon Harley de Sega le fait de temp en temp
mon Getaway idem que le Stirker ouvrir la porte
merci pour vos info

Je déplace la discussion dans la bonne rubrique --> Question sur les flippers EL soit Forum Flippers Electroniques ;)

ON va commencer par le premier jeu. Le Stern Pinball.

Il te faut ouvrir le fronton et remplacer les piles en haut à droite sur la carte CPU

Au passage fait nous une photo de l'état de ce coupleur à piles et de même que la zone autour.
Il faut voir si cela n'est pas oxydé.

Les autres jeux méritent une autre question car cela peut s'avérer être différent, que ce soit le type de mémoire, accu et carte. Donc un message par question et ce dans l'onglet du forum approprié

ci joint la photo demandé
j ai le contact de la 4 éme boule dans le chargeur qui passe pas au test ni au multimétre faut il changer la diode
ou l ensemble
j ai mis des piles neuves ça na rien fait,il est vrai il y a un peu de vert de gris
quoi faire Maitre

tu as eu de la chance que les piles ne coulent pas plus .
le mieux enleve le support et soude deux fils 1 au plus et 1 au moins , une longueur d un metre te permet d installer une pile carré d 1.5 volts dans le bas du fronton et de supprimer tout risque future de fuite des piles vivi

Merci jfk j ai plutot remplacer le boitier de pile de chez RP ,puis une douche a la carte cpu
bref avec des piles neuve,le message est identique OUVRIR LA PORTE
J ai des probléme avec le magasin de billes opto et switch , c est lié avec mon probléme?
d ailleurs le dernier switch (4 éme bille dans le chargeur ) ne fonctionné pas en test
maintenant il marche en test Kontent

DSC-0024.JPG

ce dimanche j ai résolu le probléme de la porte
le jus ne sorté pas du porte piles,j ai grater ,et ca marche,erreur de ma part même neuf il faut controler et netoyer enfin ca fonctionne
il me reste une derniére chose l opto du magasin a regler,il faut que je remplace les caoutchou mis par l ancier proprio ca merde,je doit changer la platine compléte ?
quel modif je peut faire et comment le régler correctement
Merci

DSC-0025.JPG

Normalement les vis passent dans les caoutchouc genre passe fil, qui eux sont liés dans la carte.
C'est normal les caoutchoucs, mais genre passe fil.

Retour
Haut Bas