Bonjour a tous,et voilà, je viens de faire l'acquisition de mon troisième flipper, jamais deux sans trois !
Bon , comme je me doutais, c'est un flipper qui présentait bien dans l'annonce et aucun problème pour un noob, et qui a pourtant son lot de défauts a réparer...
Donc voici Freddy, il brille de mille feux par ses laides...mais pas par son jeu !
Après le tour du propriétaire, l'écran a l'air HS ou de déconner dans les animations,la mâchoire de Freddy claque en permanence quand on allume le flipper, plus grave la mâchoire réagit quand on appuie sur le flipper droit, et ceux sans aucune partie en cours.
La main de Freddy ne réagit pas sur la rampe, et pas mal défaut esthétique.
Le plateau est relativement propre, un peu d'usure au niveau des flippers.
Les cartes sont très propre, aucun bidouillage ou ça n'a pas l'air.
Sauf un raccordement bizarre sur un pont de diode au niveau du transfo.
Donc au final, pas mal de boulot,rien que niveau propreté, un gros nettoyage s'impose.
Bref , voici les photos:

Bon , comme je me doutais, c'est un flipper qui présentait bien dans l'annonce et aucun problème pour un noob, et qui a pourtant son lot de défauts a réparer...
Donc voici Freddy, il brille de mille feux par ses laides...mais pas par son jeu !
Après le tour du propriétaire, l'écran a l'air HS ou de déconner dans les animations,la mâchoire de Freddy claque en permanence quand on allume le flipper, plus grave la mâchoire réagit quand on appuie sur le flipper droit, et ceux sans aucune partie en cours.
La main de Freddy ne réagit pas sur la rampe, et pas mal défaut esthétique.
Le plateau est relativement propre, un peu d'usure au niveau des flippers.
Les cartes sont très propre, aucun bidouillage ou ça n'a pas l'air.
Sauf un raccordement bizarre sur un pont de diode au niveau du transfo.
Donc au final, pas mal de boulot,rien que niveau propreté, un gros nettoyage s'impose.
Bref , voici les photos: