Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Fred1814

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred1814
  • Date de début Date de début
F

Fred1814

Non Membre
Bonsoir je me présente en retard, je m’appelle Fred et je suis l’heureux propriétaire d’un Earthchaker de 1989.

J’ai la chance d’avoir pu me faire plaisir en faisant l’acquisition d’un Earthshaker .

Pas de message d’erreur à l’allumage.
La carte est plutôt belle sans surchauffe apparente.
Concernant les contacts je les aient testé un par un avec le mode test.
Le premier souci venait qu’en le multiball était donné à la loterie lock de droite et lock sur la cible numéro 5, le flipper pouvait aléatoirement beuguer est se mettre à vibrer sans s’arrêter où alors ne pas prendre en compte le multiball et bloquer la bille.
Il fallait alors enlever la vitre et débloquer la bille.
La dernière en date lors d’une partie où il s’est mis à faire ce beugue. A la partie suivante il n’a plus accepté le lock bille.
J’ai alors contrôlé les switchs avec un testeur en ohm du lock de droite est je me suis aperçu que le premier contact ne donné rien!
Je l’ai remplacé mais toujours rien qu’en le lock s’allume est qu’on block la bille, il mets multiball à l’afficheur et rien la seconde bille ne sort pas.
Au bout d’un certain temps (30 sec) la bille ressort et la partie peut continuer sans lock.
Les lumières verte restent allumées et le lock ne se fait toujours pas.
Voilà je pense avoir tout expliqué, dsl si c’etait long.
Merci par avance pour votre aide.

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ta présentation et on voir tout cela dans la rubrique dédiée aux questions sur les flippers electroniques

BVennue sur FF et surtout que la terre tremble encore :p

ikoo et bon flippp

Retour
Haut Bas