Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Frankenstein - Pas de Dot

Drakken

Membres
Membre FF
Et bonjour.

Deuxième sujet pour le petit Franky.
En effet le petit fonctionne en aveugle (enfin surtout moi :lol: ).

En résumé:

Le flip boot bien (sans son mais ca sera un autre sujet) mais aucun affichage...
Le fusible F3 du fronton (celui du display) grille systématiquement à l'allumage.
Si je débranche le dot => le fusible reste intact.
J'ai déjà changé le pont de diode BR3.

J'espère ne pas entendre le fameux => DOT cramé, go en acheter un autre, car niveau finance ca va pas le faire... :eek:
Une piste à suivre avant d'en faire des copeaux ? batoOn

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Fait moi voir deux choses
La dalle dot et sa partie électronique

La carte gestion afficheur (avec le processeur EF68000 en pLCC)
 
J'espère ne pas entendre le fameux => DOT cramé, go en acheter un autre, car niveau finance ca va pas le faire...

Fort probable mais si tu as regardé les sujet FF, j'en ai déjà dépanné des dizaines
 
Passage éclair aujourd'hui sur le flip.
J'ai déjà put prendre une photo de la carte display.
DOT.jpg
 
Fort probable mais si tu as regardé les sujet FF, j'en ai déjà dépanné des dizaines
Bonjour, Oui, David a dépanné le mien qui était en court circuit.
Le post sur mon problème de Dot
Pour le son regarde (peut être même problème)
 
Merci pour les pistes.
Il est de plus en plus probable que mon DOT ait besoin de mains expertes.
Je dois juste voir la question inhérente au monde qui nous entoure => les finances. :lol:

(Petit hors-sujet) - Pour se qui est du son j'ai une piste => pas de +12 sur le CN2 de la carte son (qui est pourtant ok sur la carte d'alim).
A voir si le connecteur côté alim ne me fait pas des misères. - (Fin du hors-sujet)
 
(Petit hors-sujet) - Pour se qui est du son j'ai une piste => pas de +12 sur le CN2 de la carte son (qui est pourtant ok sur la carte d'alim).
A voir si le connecteur côté alim ne me fait pas des misères. - (Fin du hors-sujet)
Ouvre donc un autre sujet, lui coute rien :p
 
Cela n'avancera à rien la photo de la carte là au dos
Tout est normal
C'est une chierie à dépanner celle là ...et on n'y touche pas du tout juste avec les yeux
 
Au fait au passage il faut avec précision 5V qui arrive sinon rien n'y fera elle marchera pas, pas mal de pertes sur les fils, ce qui à été corrigé sur le baywatch uniquement
 
Au fait au passage il faut avec précision 5V qui arrive sinon rien n'y fera elle marchera pas, pas mal de pertes sur les fils, ce qui à été corrigé sur le baywatch uniquement
J'ai déjà pallié à ce défaut en suivant le bulletin de service 106 (modification de l'alim en partant directement du CN6 de la PSB).
Avant la modif je tournais vers les 4,8V, maintenant je suis à 5 et des micros-poussières. :lol:

Mais malgré ca toujours rien sauf le F3 qui claque... j'ai bien fait de t'en prendre une boite. :p
 
Bien avec 5V
Oui c'est un fichu défaut cela mais bon la carte vidéo pompe plus d'un Ampère et vu les fils d'origine (non au cuivre, mais mixe de métaux ....) et les auto-dénudants de merde... fallait pas s'étonner. ...

Tu devrais arrêter là par contre
Car tu risques d'endommager définitivement la dalle à défaut de pouvoir peut être encore la réparer.
 
Depuis le temps Drakken, tu aurais du expédier ton Dot à David, il serait déjà revenu (je pense iSiffle).
 
Faut se débarrasser de ce qui pose soucis
Ici le banquier :p
 
Ha... Effectivement va falloir trouver les arguments. Fait lui partager la passion du flipper.

Tsss elle te demande ton avis pour changer la peinture, les meubles, sont sac à mains, etc. .. Non elle l'impose
Donc imposez messieurs ...C'est votre plaisir aussi qui ne doit pas être lésé ! tout n'est pas comme ce qu'elles pensent pour leur gueule .. Ah non hin, ÉQUITÉ, donc 50 - 50 et pas 90 -10
 
Retour
Haut Bas