Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Forum vs MP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
'jour,

A toutes les personnes qui ont des trucs à demander: quand vous avez des questions génériques sur le fonctionnement des flips ou toute autre question qui ne relève pas directement ou clairement d'un échange privé, postez les dans le forum, pas en mp... de cette manière tout le monde peut répondre, d'autres profiter des réponses, etc..... Je reçois assez régulièrement des MP qui devraient être en fait des posts sur le forum, je ne répondrai désormais plus si ça n'a rien à faire en MP...

Merci.

Oh si tu savais ce que j'ai comme MP par jour !!!

Oui et cela à été justement écris dans la charte !
Ne pas contacter inutilement par MP

MP = Messages privés
Et cela n'est pas là pour faire MSN non plus ;)

Au fait tu es passé du Coté de Ramstein toi je vois

Le groupe depuis 1995 ou alors tu as été dans la ville Ramstein, oui car c'est la ville qui à donné le nom à ce groupe

Tout ce que j'ai à dire c'est Mutter, et Du Hast ou alors Trier Excellentes celle là

M'enfin

Flute je serais bien aller

Au fait en France ils autorisent le feu au concert ?

En parlant de cela un beau film (avec un tueur entrainé dès le plus jeune âge, mais je viens de fouiller dans mes dévédés et je ne trouve plus le titre ..... Grrr) si je ne m'abuse on voit une partie de concert de Ramstein
Cela dépote sévère et puissant comme tout, avec violence la douceur :lol:

Retour
Haut Bas