Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Fort bourdonnement Taxi Williams

Bonsoir à tous et merci David. Du coup, je vais vérifier l'interconnexion CPU / carte auxiliaire, mais aussi les connecteurs Cn1 et Cn2, comme tu me l'as conseillé, dès que je retourne vers mon flip. Je vous tiendrai au courant.
 
Oki tu nous dira
 
Bonsoir à tous,
Il a peu de temps, je suis enfin retourné vers mon Taxi (année 2023 très compliqué, et du coup, désolé pour cette suite tardive).
En le mettant en route, il y a toujours le bourdonnement.
Je me rends compte que la cloche ne fonctionne pas plus. Après vérification, le fusible de la carte alim est grillé. Changement du fusible.
Résultat : la cloche fonctionne et plus aucun bruit de bourdonnement.
Je ne comprends absolument pas le lien entre les deux !!!!
 
Je ne vois pas du tout le rapport là ....
 
Bonjour à tous, et merci pour vos réponses.
Du coup, je parle bien de la carte Aux Power Driver (réf D-12247 sur la doc), et du fusible F8 de 7 Ampère qui est dessus.
Je n'ai malheureusement pas de photo, mon flip est assez loin de chez moi, et je ne peux m'y rendre pour le moment.
Moi non plus, je ne vois pas le rapport avec le bourdonnement speaker, mais je n'entends plus ce bourdonnement après changement de ce fusible !!!
 
T'as peut être déplacé un connecteur ou remis un truc en place
En tous cas pour ma part je reste pantois

Si tu veux on peux fermer le sujet en Résolu, mais mais j'ai des doutes
 
Bonjour à tous, merci pour ta réponse David.
Oui, du coup, on peut classer, ai-je touché à une connectique ? Je ne sais pas. Par contre, j'ai oublié de préciser que l'on a aussi refait les soudures au niveau de la cloche.
En tout cas, même si je n'aurai sans doute aucune réponse logique, le fait est bien là, il n'y a plus de bourdonnement.
Si tu veux tu peux classer résolu.
Merci encore
 
Sans doute la connectique alors

Allé Zou affaire classée en Résolu
 
Retour
Haut Bas