Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu fonctionnement Phantom of the opéra - data east

pascalF

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

J'ai un phantom of the opéra en cours de restauration depuis plusieurs mois, je ne m'y met pas très souvent... David m'a déjà refait 3 cartes et pour le moment j'ai toujours un problème d'afficheurs (qui va se résoudre)

En dehors du défaut d'affichage (pas de scores), tout fonctionne (et on peut jouer) ou plutôt tout fonctionnait.

A la mise sous tension, tout s'initialise bien. Auparavant, il y avait toujours des parties pour jouer, mais j'ai l'impression que nous avons épuisé le nombre de partie dispo.

A la mise sous tension, lorsqu'on appuie sur le bouton pour mettre une partie : Le flipper rigole ! (comme s'il se foutait de notre g...) Je pense qu'il nous indique qu'il faut remettre des pièces. au deuxième appui, il ne se passe rien.

Sauriez-vous comment on met des parties sans passer par le monnayeur (qui est en Francs).

Je ne peux pas donner plus d'info car sans afficheur, je ne peux pas m'assurer qu'il s'agit bien d'un problème de nombre de partie à zéro.

Merci de votre aide.

Pascal
 
Bon, j'ai trouvé la petite languette qui permet de simuler une piece de 5 francs... Il ne rigole plus et tout refonctionne...

A+
 
Bon affaire auto classée par son auteur :)
Zou en résolu
 
Retour
Haut Bas