Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Florent, nouveau sur Flipper France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Florent
  • Date de début Date de début

Florent

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde,
nouveau sur le forum, je viens me présenter.
Florent, 31 ans, passionné de jeux de café, je me suis acheté mon billard il y a 9 ans, puis mon premier flipper il y a 2 ans (un Nitro Ground Shaker).
J'ai eu une borne tactile "Websector" et je possède une borne arcade fait maison (en cours de finition).
Niveau flips, je possède actuellement un Diner en très bon état, un Earthshaker qui est en partie démonter pour nettoyer et refaire le plateau, et un Big Guns, qui à besoin d'un bon nettoyage et d'une petite révision, car il y a quelques bugs... http://www.Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte/images/smilies/icon_confused.gif
Je suis bon bricoleur, mais niveau électronique ce n'est pas ça http://www.Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte/images/smilies/icon_cry.gif , j'éspère trouver de l'aide ici, quand j'en aurais besoin.
A bientôt.

Voilà en image
P1050113dimi.jpg P1050116dimi.jpg P1050117dimi.jpg

BVennue sur FF

Bonjour Florent,

Bienvenue sur Flipper France.
Merci pour les photos ;), on adore et on est curieux :). Mais, pour un passionné de jeux de café, il est où le B60 ?
Bonne fin de restau pour le Earthshaker
Nul doute que tu auras des pistes et de l'aide le moment venu...

Merci à tous pour votre acceuil, c'est super cool.:)

à Pezize, ne t'inquiète pas pour le bonzini, j'y pense grandement, mais va falloir faire un peut de place, et surtout, le plus difficile:
"Convaincre Madame", c'est ça le plus dur dans ce genre d'histoire.vivi

BVennue sur FF

Hey bien dis moi tu as baigné dans le jeu très jeune ;)
Et tu es bien piqué là, aussi un grand malade :)

En tous cas tu as quelques bon jeux !
Bon plaisir sur FF

salut et bienvenue tu as de belles machines, et ta borne d'arcade a une tres belle déco, bravo

Salut et bienvenu sur FF

Joli game room
bonne continuation

@+

"Convaincre Madame" a dit:
Bonjour,
Pour convaincre Madame, le mieux est de l'apprendre à jouer, le tourniquet et l'aller-retour devraient lui plaire, sans oublier la pissette bien sur :p
Après, l'argent deviendra secondaire, Il y a encore de la place.
Bonne continuation.

BVennue sur F.F

Merci à tousplus1

@ Zackmk2: Pour la borne arcade, c'est madame qui a tout réaliser, elle maitrise très bien Illustrator et Photoshop.
@ Crotale: Il y en a qui on les idées mal placées, pour l'aller-retour il n'y a pas de problème je m'en sort très bien, pour le tourniquet et la pissette, je ne vois pas trop comment faire...:p

J'ai l'impression de m'être inscrit sur FlipperFrance pour parler de ma copine, j'ai plus qu'à m'abonner à Marie Claire moi...rool

Tiens c'est marrant, je dois être trop prude, car je n'avais pas du tout lu et vu qu'il pouvait y avoir ce double sens...
Allez fais un effort pour le trourniquet, tu vas trouver :)

Plus sérieusement, des arguments non tendancieux pour le baby :
On joue à 4 et en même temps, pas chacun son tour.
La place que prendra le babyfoot, c'est une place en moins pour un flipper (ça c'est au cas où Mme fasse sentir une forme d'overdose de flip...)
C'est moins bruyant qu'un flipper (quoi que...)
Une partie dure moins longtemps.
Une planche sur le bab et voilà ma douce et tendre, tu as une nouvelle table à repasser bien large et à la bonne hauteur ! arfff J'ai osé MDRMDR

Retour
Haut Bas