Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flips du week end

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STEVE
  • Date de début Date de début

STEVE

Membres
Membre FF
Salut,

Photos des flips croisés lors de mon weeek end à Center Parc (lac des ailettes) :

Alors que du STERN, pas entretenus mais relativement fonctionnels, gardés justes jouables pour rentrer de la caisse :

DSC01033.modif.jpg

Le pirates, comme tous très sale, les rampes sont grises, le bateau est h.s, la bousole est sur la féraille et abime les billes qui abiment le plateau débil Reste jouable tout de même, je l'ais claqué plusieurs fois, un bon titre, c'est d'ailleur le flip qui tournait le plus :

DSC01036.modif.jpg

DSC01037.modif.jpg

DSC01038.modif.jpg

Le whell, jouable mais ce flip assez haut en couleur perdait cet attrait sous sa crasse, peu d'intéret d'y jouer comme ça :

DSC01039.modif.jpg

Le family, crasseu aussi, bof j'aime pas trop le gameplay, le shrek a au moin pour lui sa beautée et le charme du thème, là ça rotte, ça pette dans sa crasse :

DSC01040.modif.jpg

Au niveau du booling un Elvis aussi crasseu que les autres et qui a perdu des décors, le jeu est sans plus, a pour lui plus la beauté de sa caisse/backglass :

DSC01042.modif.jpg

DSC01043.modif.jpg

Et pour finir :

DSC01041.modif.jpg

:lol:

Je précise que je connaissais tout ces flips avant d'y jouer car il est évident que ce n'est pas dans ces conditions qu'il faut les juger. Mon avis, je ne dirais pas non à un pirates un de ces 4 ;)

Tu as pu voir qui était l exploitant ?

sûr que ça fait mal de voir de si belles machines dans cet état ooOOOoo mais je pense aussi que pour un exploitant cela doit pas être facile de maintenir ces flips en parfait état de marche et de propreté , vu les détails qu'il y a sur chaque flip ..

perso. j'aime bien le familly , j'en ai loupé un à bon prix il y a peu , si une belle occase se présente je craquerai certainement...yauyo

bigorno a dit:
Tu as pu voir qui était l exploitant ?
Il y avait sa plaque en haut à droite des frontons, j' ai pas relevé...

ladyluck91 a dit:
sûr que ça fait mal de voir de si belles machines dans cet état ooOOOoo mais je pense aussi que pour un exploitant cela doit pas être facile de maintenir ces flips en parfait état de marche et de propreté , vu les détails qu'il y a sur chaque flip ..

perso. j'aime bien le familly , j'en ai loupé un à bon prix il y a peu , si une belle occase se présente je craquerai certainement...yauyo
A mon avis ça doit faire un moment qu'ils n'ont pas vu un coup de chiffon ces flips, ok on n'est pas à la maison avec des flips bien astiqués mais il y a un minimum marrto Un coup de produit à vitre sur le plateau ça prend 5mn, là à ce niveau il faut emmener le plateau au car wash débil

4 beau flipper que j ai eu , souvenir souvenir ;) , c est sur qu il etaitent plus beau chez moi :lol:

c est bizarre cette salle de jeux en sous toiture ? on se croirai chez un particulier vivi

jfk a dit:
4 beau flipper que j ai eu , souvenir souvenir ;) , c est sur qu il etaitent plus beau chez moi :lol:

c est bizarre cette salle de jeux en sous toiture ? on se croirai chez un particulier vivi
Oui c'est vrais que c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu ce que donnait la photo :lol: En vrais c'est une immense salle de jeu, voici ce que l'on trouve dans la même piéce :

http://www.youtube.com/watch?v=p-rCt1-SBcQ

J'avoue que la photo est loin de laisser penser ça :lol:

Le pirates me donne bien envie mais pour l'instant j'arrive pas à lacher mon TZ et mon roadshow, tu en pense quois JF de ce flip ?

le pirate est très bien , je l ai préféré aux deux autre même , pour l ambiance global et le thème , le jeu est intéressant et assez vite compréhensible .

OUAAAAAAAAAAA des p'luche PAC PACC s01 s01

Trop belles s01 s01

jfk a dit:
le pirate est très bien , je l ai préféré aux deux autre même , pour l ambiance global et le thème , le jeu est intéressant et assez vite compréhensible .
C'est aussi ce que je pense de ce flip, il me tente bien et ça ferait plaisir à jack :

DSC00341.copie.jpg

Mais bon pour l'instant je m'amuse trop sur mes flip pour les laisser partir, dilemme marrto

David a dit:

Trop belles s01 s01
OUAIS !!!!

Et trop lol le gars en face qui prends une photo en même temps mdr débil marrto

Couin a dit:
David a dit:

Trop belles s01 s01
OUAIS !!!!

Et trop lol le gars en face qui prends une photo en même temps mdr débil marrto
Ba le gars en face c'est moi abu1, il y a un miroir dans le fond du meuble, donc à moins d'être un vampire...:lol:

C'est fou, la dernière fois que j'ai mis les pieds au Lac d'Ailette, c'était il y a deux ans, les trois flips de la première photo y étaient déjà, et dans le même état...
J'ai eu l'occasion d'essayer, il y a quelques mois, un pirates des caraibes HUO (home use only), j'avais l'impression que ce n'était pas le même jeu qu'à Center Parcs.

Retour
Haut Bas