Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question flippers street fighters 2

jessyjames51

Membres
Membre FF
bonjour j ai mon street fighter en panne ?
impossible d aller en mode reglage compabilité utilitaire j ai juste acces au mode test automatique .
j ai plus de son sur le flippers juste un petit bruit aigu qui sort de l haut parleur quand je met le son au maximum
le bouton start ne fonctionne plus et ne clignotte plus
tous les scores ont disparus
merci de votre aide
 
ai plus de son sur le flippers juste un petit bruit aigu qui sort de l haut parleur quand je met le son au maximum
le bouton start ne fonctionne plus et ne clignotte plus
tous les scores ont disparus
merci de votre aide
Ouvre le fronton et regarde la carte en bas à droite
Dis moi si la DEL clignote bien

Tu as donc bien l'affichage par contre, le bouton TEST te permet de rentrer dans les tests ? OUI
Continue d'appuyer en test automatique justement
Passe en revue le test Mémoire, Lampes Bobines (pour sélectionner une bobine, faut choisir et valider sur le bouton crédit) SONS, COntacts ....
Si cela inscrit des trucs délirants, caractères fou, appuie sur le petit bouton de Reset de la cpu, et fait un chargement USINE en Français

On avisera alors après coup
 
bonjour merci de repondre si rapidement .
pour infos le flippers n a pas fonctionné depuis pratiquement 1 an .
en plus il etait debrancé du secteur et je le possede depuis 20 ans et je n est jamais changé la pile plate 2430( je vous met une photo) j ai peur de casser la carte ?
j ai juste acces en mode test automatique certain test se passent bienexemple batteur et test memoires ok par contre le son et les lampes du plateaux ne fonctionnent pas.
ce soir je vais aller faire les tests . pour le reset ou est la carte cpu ?
merci++

IMG_1894[1].JPGIMG_1893[1].JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
ai juste acces en mode test automatique certain test se passent bienexemple batteur et test memoires ok par contre le son et les lampes du plateaux ne fonctionnent pas.
Il ne te manquerait pas une tension ?

T'as bien testé les fusibles ?
Pour le sons tu as ajusté le réglage niveau porte ?
 
lorsque j appuis sur le bouton orange test ilpasse automatiquement sur test automatique impossible en actionnant les boutons des batteurs ainsi que le bouton start d aller dans comptabilite reglage de l appareil et utilitaire .
la carte en bas a droite glignotte bien
voici les resultat du test automatique
test automatique 1 test memoire ok checkum promde jeu 9 fef
test automatique 2 control lamp fait controler toutes les lampes resultat les ampoules du fronton fonctionnent . les ampoules du plateau les ampoules du special et les lampes de tous les guerriers sont etaintes
test automatiques 3 test matrices lampes lamp:00 fight again fronton partiellement allumé plateau idem test 2
test automatique 4 test relais/bobines pop bumper fonctionnement des 3 batteurs
test automatique 5 tets des switches ouverts
test automatiques 6 test afficheur flipper bouton droit aucune action
test automatique 5 test son bouton flippers droit actioné pas de son
test automatique 9 test driver aux driver 0 aux driver 0 as de reaction du flipper
voici les resultats du test en mode normal
merci
 
je viens de faire un reset sur la carte cpu toujours le meme probleme . contrlole des fusibles sur place tous en bon etat .
par contre quand je met l alimentation sur l ecran j ai un message qui dur 2 secondes street fighter 2 (mettre 4 billes) game 735,ID 000000 CHECKSUM PROM DE JEU -9FEF
et ensuite l ecran defille les score .
merci
 
je viens de faire un reset sur la carte cpu toujours le meme probleme . contrlole des fusibles sur place tous en bon etat .
par contre quand je met l alimentation sur l ecran j ai un message qui dur 2 secondes street fighter 2 (mettre 4 billes) game 735,ID 000000 CHECKSUM PROM DE JEU -9FEF
et ensuite l ecran defille les score .
merci
Normal tout cela
 
test automatique 5 tets des switches ouverts
test automatiques 6 test afficheur flipper bouton droit aucune action
test automatique 5 test son bouton flippers droit actioné pas de son

Teste tous les contacts en appuyant dessus, tout comme les deux flippers
 
Salut.
Je connais pas trop cette marque. En attendant, tester un contact, c'est effectivement activer ce dernier en mode test. Sur un williams, dans le mode test des "switch" quand tu l'active (par exemple enfoncer la partie metalique d'un couloir pour simuler le passage de la bille), tu vois sur l'écran du DOT s'il est bien activités et donc opérationnel.
A +
 
bonjour je viens de verifier mes contact en mode test aucune reaction de ces contacts . quand je suis en mode test . automatique 4 test relais/bobines pop bumper la les 3 batteurs fonctionnent en appuyant sur les boutton droit et gauche sinon les autres tests aucune reaction du flippers en appuyant sur les boutons du flipper ?
 
As tu les lampes commandées de plateau qui clignotent ? En mode attract ?
 
bonjour les lampes du plateau ne clignottent pas . seulement des lampes allumées sur les cotés du plateau toute la partie centrale du plateau est eteinte .
 
Dans le cas là tu as le +20V lampes qui est absent

Vérifie tes fusibles dans la caisse
Pour les tester tu en sors un après l'autre et tu le testes avec ton multimètre

HORS TENSION tout cela bien sûr
 
Retour
Haut Bas