Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flippers stern ?

menelmacar

Membres
Membre FF
Bonjour à tous!

Je ne suis pas expert en la matière mais j'ai eu l'occasion de jouer sur 3 flippers lors d'un séjour à Disneyland.

Il s'agissait de 3 STERN, le rolling stones, le tron et le monopoly.

En premier lieu, ce qui m'a sauté aux yeux, c'était l'état lamentable de ces flippers à m'en faire mal au coeur (des flippers pourtant récents).

Ensuite les plateaux des uns comme des autres m'ont semblé bien dépouillés, dénués de toute fioritures, minimalistes au niveau des décors, des rampes (en bref très "cheap") et extrêmement mous.
Seul le "monopoly" semblait sortir (un peu) du lot.

En tout cas ça changeait de mon NGG.

L'art de concevoir des flippers aurait-il dégénéré après les derniers Williams / Bally ?
Ces magnifiques machines sont-elles en voie de disparition?

Peut-être ne devrais-je pas généraliser par manque de connaissance des autres flippers de la marque?

Olivier.

Ceux du disney village ? j'y suis passé la semaine dernière, état lamentable...

Pascal

ce n est pas la faute des flippers mais de l exploitant vivi
si le flip est pourri c est qu il a tourné et que la feignasse d exploitant au lieu de s occupé de ces machines bah il s en tape les cacahouètes RAHHHH donc dorénavant au lieu de mettre en titre " flippers stern" mettez " exploitants d aujourd hui " vivi

merci

menelmacar a dit:
Bonjour à tous!

Je ne suis pas expert en la matière mais j'ai eu l'occasion de jouer sur 3 flippers lors d'un séjour à Disneyland.

Il s'agissait de 3 STERN, le rolling stones, le tron et le monopoly.

En premier lieu, ce qui m'a sauté aux yeux, c'était l'état lamentable de ces flippers à m'en faire mal au coeur (des flippers pourtant récents).