Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flippers à double-backglass

DropTarget

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je voulais connaitre les flippers qui, tout comme le Xenon, le Space invaders, le Black hole (US), ou encore le Mars god of war, possèdent une double backglass, avec les lumières autour...
Je trouve cela magnifique, en connaissez-vous d'autres ?, merci

Sibg.gif

xbg.jpg

Torpedo
Scared Stiff
NBA FastBreak

Plein de Zaccaria aussi

Time Machine
Devil Rider
Magic Castle
Farfalla

J'en oublie plein...

Après il y a plein de backbox avec animations, mais on peut pas vraiment appeler ça des double backglass, d'ailleur pour moi le black hole US n'est pas un double backglass, tout comme le Spirit je classe plutôt ça dans les fronton animés.

Pascal

Pareil double vitre pour ma part ce sont celles avec effet de profondeur ou miroir

Genre uniquement Volcano, Vector, Xénon, Space INvaders ...

Oui, justement, David, du genre Volcano, Vector, Xénon, Space Invaders, avec les lampes qui s'allument en tournant autour !, il y en a d'autres des flippers comme ça ?

Moi, je connais:

Chez Bally:
Xenon
Space invaders

Chez Gottlieb:
Mars god of war
Black hole (version américaine)
Volcano

Il y a aussi le "The Empire Strikes back" du fabriquant australien Hankin

Bonne chance pour en trouver un exemplaire.

hankin.jpg

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=2868

Papo06 a dit:
Après il y a plein de backbox avec animations, mais on peut pas vraiment appeler ça des double backglass, d'ailleur pour moi le black hole US n'est pas un double backglass, tout comme le Spirit je classe plutôt ça dans les fronton animés.

Pascal
D'accord pour le SPIRIT ce n'est pas une double backglass mais le BH US est une vraie double backglass avec reflet de lumières infini comme sur SPACE INVADERS, XENON et MGOW, ce qui donne un effet "terrible" le soir ... Volcano est déjà différent ... Double backglass ok mais pas de reflets miroir ...
J'ai (la chance ?) d'avoir ces machines chez moi ... Elles ne partiront jamais !

Retour
Haut Bas