Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper Williams Eight Ball

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion idéfix
  • Date de début Date de début
I

idéfix

Non Membre
Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur votre forum , donc pardonnez mes erreurs de débutant s'il vous plait !!!....
Petite présentation en texte (les photos viendront dans quelques jours) , je vais chercher mon "bébé" demain un Williams Eight Ball de 1966 . Mécaniquement il semble bien fonctionner , aux dires de son ancien propriétaire , mais mon souci c'est la caisse !!! C'est pour cette raison que je viens vers vous !! Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'indiquer un site sur lequel je pourrais trouver les décors d'origine de la caisse ? En effet, sur celui que j'ai acheté , ils ont été "enfouis" sous une bonne couche de peinture "maronnasse"..... Je souhaiterais le repeindre dans sa couleur d'origine et je n'arrive pas à trouver une seule photo sur le net !!!!....
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Frédéric

Salut Bvennue
il y a ceci: http://ipdb.org/machine.cgi?id=764
Bon c'est vrais elles sont pas géniales ...

Merci beaucoup , mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.....
Si d'autres membres ont des infos , je suis preneur !!!!
Merci d'avance
Frédéric

Bvennue sur FF 2.0

Ah oui il court pas les rues en version mécanique

Pour les décors de caisses hélas cela n'existe pas du tout
Il faudra déjà enlever toute la peinture et refaire avec un gabarit les peintures d'origine

Cela ira si tu as le courage ;)
Pas bien dur

Mais on en parlera dans la rubrique associée à cela

Ceci étant bonne aventure sur FF et bon flippp

Merci David pour ton message , mais ce n'est pas très encourageant !!!...Si je te comprends bien , je ne trouverai jamais le modèle des décors d'origine ? Pour ce qui est du boulot , aucun problème , mon épouse et moi avons les coudes bien "huilés"...Plein de restos de toutes sortes....Mais j'aurai bien aimé lui redonner sa configuration d'origine...Si ce n'est pas possible , tant pis , je trouverai un décor "bateau" en respectant les couleurs de base.Mais si quelqu'un d'autre a une idée je suis toute "ouie" !!!!
Bonne soirée à tous
Frédéric

Bon courage pour ta rénovation, et tes recherches ! N'hésites pas à nous montrer des photos, c'est toujours agréable.

Au plaisir de se croiser sur le site

En fait les Decal de caisse on les trouve que pour les derniers WMS si tu veux
Tout les flippers méca cela n'était pas de l'adhésif mais de la peinture sur bois

Voilà la raison

Merci pour vos commentaires , c'est toujours sympa !!! J'ai eu beaucoup de chance !! Hier soir en me "baladant" sur e..y USA je suis tombé sur un 8 ball identique au mien !!!! J'ai vite imprimé les photos et ainsi j'ai le modèle du décor de caisse avec les couleurs d'origine que je vais essayer de reproduire. On est allés chercher le "bébé" ce matin sur l'île de Ré , balade très agréable et très bonne surprise en le voyant !!! Il marche super bien !! Le plateau est en état très correct ainsi que le fronton (un tout petit bémol pour le fronton qui a quelques petits défauts...) mais pour un pépère qui date de 1965 on ne pouvait pas rêver mieux.....
Je ne connais pas bien ce forum , aussi j'ai 1 question à vous poser : j'ai besoin de vos lumières pour le nettoyage , dois je poser mes questions ici ou dois je changer de rubrique et si oui comment ????
Merci d'avance
Je poste quelques photos (enfin...j'essaye !!!...), médiocres je l'avoue , mais je l'ai stocké dans mon chai pour la resto et l'endroit est sombre et exigu...Je ferais mieux dans quelques temps...promis !!!
Frédéric

Bonjour,
J'ai essayé hier soir de poster quelques photos mais je n'ai pas trouvé la rubrique adaptée.....
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
Frédéric

Salut, Bvennue

les photos ne doivent pas dépasser 800 * 600 pixels et être inférieures à 150 Ko ( ou alors 640 * 480 inférieures à 100 Ko ).

Pour les redimensionner :

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40

Une fois la photo redimensionnée :
* Ecrire un réponse
* Parcourir... sélectionne la photo redimensionnée
* Envoyer le fichier image
* Copier/coller le BBCode dans le message

Retour
Haut Bas