Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Wiliam Casanova ne s'allume pas!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enfin mon Flipper
  • Date de début Date de début
E

Enfin mon Flipper

Non Membre
Bonjour
Mon ami a fait l'aquisition d'un superbe flipper WILLIAM Casanova.
Par contre à la mise en route rien ne se passe, il ne s'allume pas. L'action sur le bouton du flipper gauche allume toutes les ampoules et s'éteigne quand je le relache débil. J'ai nettoyé tous les contacts. sans résultat marrto. Je n'ai pas d shéma électrique. Avez vous une idée de la panne ?
En vous remerciant par avance de votre aide.

Bonsoir.. Sur le hold relay (celui qui se colle quand tu appui sur le bouton du flipper) le contact de maintient(Celui qui est le plus près de la bobine) doit être défectueux.A savoir qu'il ne doit pas bien se fermer ..

Contact du relais hold comme dit Flipper95 mais aussi ce qui arrive souvent la bobine qui est brulée

Fait nous une photo du bloc Hold Relay et on te diras déjà si ce sera que les contacts à régler, limer ou alors si la bobine est à remplacer aussi

Bonjour
Merci pour vos réponses, désolé pour le retard de la réponse car j'étais en déplacement.
Je transmets cette information à mon ami et je reviens vers vous.
A très bientôt

Retour
Haut Bas