Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper victory 2 problèmes

chienhusky

Membres
Membre FF
Bonsoir;le neon ne fonctionne toujours pas malgré son remplacé par un 18W et un starter 220V -4/65W;J'ai testé le ballast;il me donne une continuité,mais pas de valeur de résistance.
Le deuxieme probleme,ce sont les quatre cibles qui ne remontent pas;j'ai controlé les fusibles,ils sont ok.Pouvezvous m'aider?merci.

Ah je t'avais dit le starter sur RP uniquement

EN 220 V il marchera jamais
C'est du 110 V là ....

LE Ballast tu dois avoir une résistance par contre ! 40 Ohm je crois si je ne m'abuse

Pour les cibles, tu parles de FUEL ?
Sous le plateau tu as vu les fusibles ?

Bonjour;je commande le starter pour le neon;par contre les 4 cibles fuel,ne remonte pas et les fusibles sont OK.C'est depuis que j'ai donner un coup de bombe contact,sur les connecteurs,sous le plateau.

Elles ne remontent pas du tout ou elles ne remontent pas une fois les 4 cibles abattues ?

Oui question importante pour savoir ou chercher et te conseiller

Bonjour;elle ne remonte pas,une fois abaissées.Je suis obligé de les monter à la main.Merci de votre réponse.

Si en chaque début de bille par contre elles sont remontées ou début de partie, c'est simplement un souci de lecture des 4 contacts des cibles tombantes

Flipper éteint, déjà regarde si cela est bien ajusté, puis nettoies les (PAS DE LIMES ABRASIVES)

Bonsoir,j'ai du mal m'expliquer;elle ne remonte pas du tout,si j'allume le flipper.Je les remonte à la main et une fois descendues elles ne remontent pas.

Pour moi si elles remontent jamais (autrement qu'à la main), je dirais que ca peut aller du fusible F12 sous le plateau, à la bobine en passant par les transistors Q57 et Q58 sur la driver, avec un peu de connectique au passage :)

Ca fonctionne.j'ai nettoyé tous les contacts sous le plateau,les supports de fusibles,ainsi que tous les connecteurs,et les cartes;Bref,ca fonctionne.Lles cartes avaient besoin de nettoyage.Merci à tous.

Retour
Haut Bas