Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper torpedo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fcpcc
  • Date de début Date de début

fcpcc

Membres
Membre FF
Bj à tous , je suis intéressé par l'acquisition d'un flipper torpedo data est mais il manque la carte mére est il possible de la trouver facilement ,et dans quel budget ?
merci d'avance

Tu peux trouver de nombreuses cartes d'occasion
Il faudra juste en équiper de la bonne mémoire jeu (ceci je puis faire)

fcpcc a dit:
Bj à tous , je suis intéressé par l'acquisition d'un flipper torpedo data est mais il manque la carte mére est il possible de la trouver facilement ,et dans quel budget ?
merci d'avance
Je l'ai vu sur le BC. Pas de CPU, donc pas possible de tester si les afficheurs fonctionnent...et comme on a enlevé la CPU, on peut penser qu'ils sont HS (Bon ça, c'est eun simple supposition qui n'engage que moi :lol:)

Pense au surcout de tout ceci : CPU entre 50 et 100 € et s'il y a les afficheurs : entre 50 et 200 €...plus d'autres petite surprises peutêtre car impossible de tester le flipp.

Après, c'est un flipp sympa, avec un bon son et des tirs pas faciles.

A toi de bien jauger avant ;)

Régis ikoo

Bonsoir à tous,
j'ai fait l'acquisition de ce flip ce midi, effectivement il manque une carte.
Par contre, c'est mon premier data east, la carte qui manque est celle en haut à droite du flip avec le gros radiateur et le gros condo.
Je pense plutôt que c'est l'alim.
Je l'ai acheté, car mis à part la carte qui manque, il me semble complet et en bon état.
A votre avis, qu'est ce que la carte en haut à droite, et est ce que je peux en trouver une, à quel prix.
Merci.

Salut

Oups, l'auteur de ce post s'est fait grillé blblblbl

Voici une photo de l’intérieur du fronton du mien :
Torpedo-6-Medium-.jpg

Il te manque donc la Power Supply référence 520-5000-00.

Régis ikoo

Merci Régis pour ta réponse rapide,
effectivement, c'est la carte en haut a droite.
Donc cette carte est elle facilement trouvable, et est elle installé sur plusieurs flip?

Cette carte équipe les flippers suivants : Lazer War, Secret Service, Time machine, Playboy 35th, ABC monday night football, Robocop, Phantom of the Opera, Back to the Future et The Simpsons.

Retour
Haut Bas