Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper Tom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Bonsoir

Voilà je voudrais avoir un avis sur ce flip sachant que j hésites à le prendre.

Pouvez vous me dire le prix moyen à l achat

Et me dire les pièces à regardé avant l achat

Merci

Très bon jeu, belle caisse, beau plateau bien complet, bonne circulation de bille...le seul truc qui me dérange c'est le cheminement du lance bille, c'est bien nul cette bille qui retombe comme une merde à son lancement RAHHHH. Mais franchement le reste est très bon.

Pour le plateau il faut regarder l'usure au niveau du livre et en moindre mesure, l'état de la boite (elle se change, compter pas loin de 50e, donc à négossier si besoin ;)). Niveau fonctionnement, l'aimant de la rampe et la boite.

Délicat de te donner un conseil sur ce genre d'appareil. L'usure récurente de cet appareil c'est le coffre et son mécanisme qui tourne en haut a gauche..Souvent ils sont a changer.. Sous le plateau les mécanismes des flips sont montés sur des platines A vérifier .Pendant que tu es sous le plateau tu regarde les autres éjecteurs et tout ce qui bouge.Pour le dessus du plateau il faut être dessus pour définir son usure.Maintenant dans le fronton il convient de bien regarder les cartes ET SURTOUT les connecteurs parce qu'ils ont une facheuse tendance a chauffer et a cramer..Pour le prix c'est suivant l'état moins 15% parce que de toutes façons il sera surcoté..

Voici quelques photos du flip , merci pour votre aide
IMG-0153-2.jpg

IMG-0152.jpg

IMG-0156-1.jpg

IMG-0155-1.jpg

IMG-0154.jpg

IMG-0151-1.jpg

IMG-0153-1.jpg

Et tu veut le vendre a quel prix??

C pour l acheter que je vous demande des conseils et le prix à peu pres

De mémoire, ces derniers temps il se vend entre 1500€ et 2000€. Certains essayent tout de même d'en avoir 2500€ ou plus pour la même machine qui ne fait ni le ménage ni radio-réveil en prime par rapport au TOM moins cher.
C'est un chouette flip, il est de 1995, dans 3 ans il aura vingt ans. Dans ma tête ça veut dire qu'il ne vaut pas le prix demandé en général. Pour 1500€ il devrait être nickel, pour 2000€ il doit faire lave-vaisselle et réfrigérateur sinon c'est une daube :lol:

Que dire de plus ? Après y'a des vendeurs qui viennent nous faire l'apologie du "chui collectionneur et j'peux vendre ça bien plus cher que tu ne l'imagine..."
Bah ouais j'imagine bien justement. Y'a même des exploitants qui le vendent 1500€ rincé... parce que c'est un super jeu voyons !!!

Bonne chance Wapusa, j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de raisonnable ;)

Comme ça il a l'air en bon état, reste à voir le fonctionnement.

Pour le prix c'est à toi de voir, il y a le prix du marché, parfois il faut le descendre pour des défauts, parfois il faut savoir aller un peu au dessus pour une belle piéce.

Merci pour vos réponse mais essayé de négocier à la baisse encore.
Sinon Steve tu es aussi dans le 91 :-) tout comme moi

Oui je suis du 91, sur Ris Orangis vivi

On te le vend quel prix ce flip ???

Un peu cher !

Pour ma part je dirais 1600e pour un flip en bon état, j'en connaissais un a vendre a 1800e magnifique, full LED + MOD mais il est vendu.

Bon après il faut voir, comme déja dis il y a le prix du marché mais il y a des flip qui méritent un effort, a toi de voir sur place, s'il est nickel de chez nickel de partout (plateau/caisse on l'air bien c'est déja un gros plus) et qu'il n'y a rien a faire (boite en bon état...) Il me semble que tu as déja un décal de la trappe à refaire (pas cher et facile), mas il faut voir aussi le plateau et le mecanisme à cet endroit. Bref, mettre 2000e si tu pense qu'il le mérite vraiment c'est à toi de voir, même si je le trouve un poil cher, il faut bien avouer que ce flip prend de la côte et que trouver un flip de vingt ans vraiment nickel de partout devient difficile. Pour mon ROADSHOW j'ai bien su faire un petit effort pour en trouver un état collection (a tout niveau), mais j'en ais aussi vu pas mal avant pour savoir que celui-ci méritait un petit effort.
Bref, encore une fois, le prix du marché ne veut pas tout dire ;)

Full Led et Mod cela ne justifie pas les prix que l'on voit dernièrement ...

Ok donc max en gros 1800 pour c e flip, sans indiscrétion
Ton flip à ce prix la tu l avais vu ou?????

As tu une adresse pas loin de chez nous

En tout cas si tu veux un jour passé à la maison faire quelques parties

Au faîte David tu ferme pas boutique en août ??? D ici 10 jours je dois passer une commande
À mon retour de congé en espérant que tu puisse livré

Regarde en page d'accueil d'RP ;) tout est dit

wapusa a dit:
Ok donc max en gros 1800 pour c e flip, sans indiscrétion
Ton flip à ce prix la tu l avais vu ou?????

As tu une adresse pas loin de chez nous

En tout cas si tu veux un jour passé à la maison faire quelques parties
Voir MP ;)

Retour
Haut Bas