Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper time line

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred07
  • Date de début Date de début

fred07

Membres
Membre FF
A l'aide!!!
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, voilà mon flipper est équipé d'une carte Veuillez relire dument la charte, merci et je ne peux pas démarré une partie, la carte m'annonce erreur 2 sur bobine 1,2,5, 6 et 9. A quelles bobines ces numeros correspondent-elles? et d'ou peut venir le problème? j'ai vérifié les diodes des bobines elles sont ok
merci

Il y a pas la doc de la carte, j'imagine que les codes d'erreur doivent être indiquer ??

voici le message sur la doc :

erreur2 ----- Aucun courant ne circule bien que la bobine soit activée :
causes
Bobine coupée
Fusible en série avec la bobine absent ou fondu (ne pas le remplacer bêtement, chercher la cause réelle !)
Transistor de commande (sous le plateau ou sur la carte PI-80) coupé

Y a pas forcément un pb sur toutes les bobines , la carte se met en sécu dès quelle détecte un défaut , ça peut aussi venir d'un switch de commande bobine ...

Bonjour,
J'ai peut etre localisé mes problèmes, voilà ce que je trouve pas normal :
lorsque je rentre dans le menu et que je fait test bobine le relais Q reste collé,
ensuite quand je maintiens ce relais en contact et que j'appuis sur un bumper il y en a 2 qui marchent ensemble et forcément au bout d'un moment les 2 fusibles 2a pètent.
cdlt.

Aucune idée

Mais pour les bumpers la cpu n'a rien a voir
Ce sont les cartes pops qui les gèrent

SOit là pour eux je dirais un défaut de masse et ou d'alimentation des cartes pop (+5V et masse)

Savez vous pourquoi (est ce normal), le relais tilt se colle aprés 3 minutes que le flipper soit allumé.

Surement que tu as ou le tilt de plateau activé ou le pendule qui touche l'anneau

Retour
Haut Bas