Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Taxi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galahad
  • Date de début Date de début
G

Galahad

Non Membre
Bonjour à tous, je suis déjà possesseur d'un flipper Surf'n Safari de Gottlieb (1991), dont je suis très content, et pour étailler ma collection je viens d'acheter très récemment un flipper TAXI Williams. Il s'avère que ce flipper TAXI est une version Marilyn.sup.
Je voulais savoir si il y avait une différence de valeur ou de cote entre les 3 versions de ce flipper (Marilyn, Lola brune et Lola rousse).
Merci par avance de vos réponses!
Claude -38 ans- Isère (38)

A mon sens, pas vraiment de différence de valeur chez nous.
J'ai eu deux taxi ( il m'en reste un, c'est marrant, je jouais dessus il y a pas une heure), tous deux en version marilyn, à croire qu'ils ont tous fini en france...

c'est quoi les versions maylin Lola rousse et Lola brune?
la nenette de la backglass qui change?

Oui il s'agit de la femme sur le translite.

Sur mon Taxi il s'agit également de Marilyn Monroe, du coup sur le plateau le bonus s'appelle également Marilyn.

C'est un problème de droit (le physique de Marilyn) qui a poussé willians à changer la femme. du moins c'est ce que j'ai lu.

Bonne soirée

Alex

Couin a dit:
Il n'y a pas aussi une histoire de roms différentes ?
C'est bien possible.

Lorsque tu prends le bonus marilyn c'est probablement écrit sur l'afficheur.

Je vais vérifier ça demain

C'est plus que SUR

Les mémoires sont différentes simplement de ce fait

--> Carry Lola

--> Carry Marylin !

Et sur le plateau la différence, est notable au niveau des cibles tombantes de même que le fronton, la nana à des cheveux bruns et l'autre blonds

J'aime les blondes donc je vote Marylin ;)

Plus cher le Marylin car moins d'exemplaires, sinon le reste du jeu est identique

Retour
Haut Bas