Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper raven question sur la rampe gauche et absence de sons en fonds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolodu47
  • Date de début Date de début
L

lolodu47

Non Membre
bonjour j'airais besoin d'eclaircissement sur le fonctionnement du raven les menbres en possedant un pourrons me renseigner
Lorsque j'allume le flipper la rampe doit-elle etre monté ou descendue ? parce que sur le mien elle ce léve des l'allumage du flip et ne ce baisse j'amais lors d'une partie plutots bizarre en attente de vos commentaire laurent

rebonjour suite a une erreur de manipulation sur mon clavier le message est partie avant que je finisse de taper le texte si un modérateur pouvez rectifiez le texte

est mettre
flipper raven question sur la rampe gauche et absence de sons en fonds
au lieux de
flipper raven question sur la rampe et absence de sfonds son

Voilà qui est fait

Alors pour les sons

Pour la rampe c'est toujours levé au départ
Je ne connais plus la méthode avec les cibles pour la faire se baisser

Par contre pour ton son, ce sont tous les sons absents ?
Qu'en est il de la DEL de la carte sons, dans le fronton ? Clignote t elle ?

bonjour et merçi de votre réponse pour la rampe elle se léve en début d'allumage du flipper et reste ainsi jusqu'a l'extinction du flipper ( lors d'une face de jeux elle ne ce baisse jamais ??????)
pour le son la led de la carte son est allumé mais fixe les switch sont réglé 1est 4 sur on et 2et 3 sur off seul les son activée par les switch du plateaux sont fonctionnel ( cible , bumbert , hélicots ..etc..) tandits que le son en fonds est absent ( musique )
en attende de vos remarque laurent

Pour le sons alors ce sera vite réglé
1-2-4 sur ON
3 sur Off

Normalement cela doit marcher alors ;)
Sinon tu as un souci de connectique ou la carte sons en panne

Pour la rampe il faut compléter la séquence des snipers, soit les faire tomber (les cibles) quant elles sont allumées

Alors la rampe s’abaissera

David a dit:
Pour le sons alors ce sera vite réglé
1-2-4 sur ON
3 sur Off

Normalement cela doit marcher alors ;)
Sinon tu as un souci de connectique ou la carte sons en panne

Pour la rampe il faut compléter la séquence des snipers, soit les faire tomber (les cibles) quant elles sont allumées

Alors la rampe s’abaissera
bonjour David et merçi pour t'est réponse pour la carte son la led est allumée mais fixe mais ce que je trouve bizarre c'est que les son qui son avec les differante face de jeux son operationnel seul le son de fonds est absent malgré le n bon réglage des switch de la carte son
pour la rampe malgré une bonne trenteine de partie elle ne c'est toujours pas baissé une fois le flipper allumée alors la je ne comprends pas en attente de vos commentaire laurent

Il faut abattre les snipers pour la faire tomber la rampe

Fixe anormal pour la carte sons, soit voilà la raison ;)

Je pense qu'il est plus que probable que les mémoires sont HS
Mais pas certain

Au pire un A/R chez restorpinball et ce sera réglé

David a dit:
Il faut abattre les snipers pour la faire tomber la rampe

Fixe anormal pour la carte sons, soit voilà la raison ;)

Je pense qu'il est plus que probable que les mémoires sont HS
Mais pas certain

Au pire un A/R chez restorpinball et ce sera réglé
bonjour pour le probléme de la rampe cetait le transistor situé sous le plateaux 2N5879 qui etait HS donc panne résolue quand au probléme de son je cherche et je m'explique pas pourqu'oi je n'est pas le bruit de fonds mais que les bruit pendant les face de jeux produit au contact des switch en vous remerciant laurent

bonjour juste ce message pour vous dire que j'ai retrouvée le bruit de fonds sur le raven c'etait une memoire de la carte son qui etait HS merçi a Davids pour la piste qu'il ma suggérais vivi en vous remerciant laurent s01

Ah oui j'avais pas pensé au transistor en court circuit
C'est vrai que dans ce cas là la bobine 17895 est toujours alimentée

Retour
Haut Bas