Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper playboy ne démarre pas

An0m4lly

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je viens de faire l’acquisition d’un flipper playboy, celui ci s’allume mais la led ne clignote que 2 fois j’ai nettoyer la carte qui était oxydé mais rien n’y fait je voulais des avis savoir si vous aviez des idee je pense que cela viens de la rom mais je n’en trouve pas sur internet pour la changer

3A38AF5C-C161-4765-94E7-7BA105A6FEA0.jpeg 992B52EC-7777-473B-BFC5-B68E95D2B529.jpeg CE8499E0-1232-424A-83D3-BDDCC36A8D1E.jpeg 9B455557-6A46-4EC5-9286-AA5E74C09C25.jpeg B8D6E7E6-948A-4BF7-A1F1-313217753BE5.jpeg

Bonjour La prom n'a pas grand chose a voir dans ta panne Juste a la vue des photos l'oxydation a bien attaqué la carte et certains circuits .Si tu n'est pas certain de réussir a réparer les dégâts demande a David de la faire.

C’est aussi le conseil que je donnerais car il y a du lourd là :(

Cpu acidifiée
Direction Restorpinball pour le dépannage

Oublie cela ne sera pas les Roms ici c'est la carte en global qui est pleine d'acide

Qu'en est il en dessous
Fait voir de gros plans, carte démontée partout ou il y a lieu d'acide

Et pis je viens de voir qu'il manque plein de composants (condensateur de 390 pF de la matrice à contacts) coupés, car sur qu'ils étaient pourris par l'acide

Tu as toutes les conditions et tarifs affichés sur mon site pro

Clique ICI je te dirige directement sur l'onglet dépannage Bally

Nope , il faut regarder les jours de fermeture en page d'accueil :D

Sur ton playboy ca doit etre une CPU AS 2518-35 donc au début de page, Génération 1978 à 1986 :
CPU : AS 2518-17, AS 2518-35,
AS 2518-133, et CPU 6802.
Prix T.T.C de 35.00 € à 125.00 €

N’oublies pas de remplir le formulaire de dépannage directement sur l'ordi puis de l'imprimer et le joindre avec la carte soigneusement emballée :)
( https://www.restorpinball.com/services/depannage-de-cartes/formulaire-depannage-cartes-flipper tout lire puis le formulaire est en bas de la page :D )

Aussi, n'envoie pas de suite , car sinon ca va arriver hors jour ouvrés (voir CGV).

Voilà tu as tout :)

J'allais le dire pour les congés :p car si tu essayes d’appeler demain après demain ...tu risques d’appeler longtemps :)

Tu m'as devancé Couin ;) M'ci

Aussi, n'envoie pas de suite , car sinon ca va arriver hors jour ouvrés (voir CGV).

Alors ça clairement, pire s'il faut aller le chercher à perpette, c'est perpette * 60 € de l'heure plus prix essence... et vu le prix de l'essence :D

Retour
Haut Bas