Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper occasion

frankenstein1969

Membres
Membre FF
Je me pose sans cesse la même question! Comment faites vous pour trouver des Flippers à très très bon prix?
Parce que je recherche un peu partout, je n'en trouve que sur 2 ème main qui se rapproche des prix des cotations.
Y a-t-il un argus ou cotation concernant les flippers autres que ce que j'ai trouvé sur le net(moi j'ai trouvé PINSIDE et Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte)?
Parce que quand je vois vos commentaires sur vos achat, vous êtes facilement 1000€ moins cher que la cotation, pour des flippers en état!
Des idées ou astuces pour dégoter des flips à prix raisonnable?
Merci les gars.

1 gottlieb victory trés propre marche bien qqls led et flachers neuf+élastique
1 gootlieb Big house propre légère trace d'usure sur plateau à 1 endroit marche bien
1000 pieces ou 1800 les deux

un potes les vends si tu es interressé

Y a-t-il un argus ou cotation concernant les flippers autres que ce que j'ai trouvé sur le net(moi j'ai trouvé PINSIDE et Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte)?
il n'y a pas de cote officielle pour ces jeux et heureusement!
donc les cotations que tu peux voir,tu en fais ce que tu veux mais elles se font ......je ne sais comment.
Bcp des jeux plaisent plus que d'autres (voir aussi si c'est pas pour flamber)et font flamber les prix de vente.
Erreur je pense!
De vieux "nanars" en état donc moins cotés et plus accessibles peuvent apporter un plaisir de jouer!
c'est ce que tu recherches (ce que je pense) ou faire du fric à la revente?

oula monsieur fait le difficile , ca m'étonne pas que tu es rien , c'est pas grave , aller a la prochaine :cool::cool::cool:

Les prix sont pas si intéressant que ca! Si on regarde ce qu'il sont côté!

bon déjà il n'y a aucune côte officielle pour les flips... pinside peut être une référence éventuellement et encore...

Un victory et un big house révisé et en parfait état de marche à 1800 E les deux, c'est un très bon prix ! Si tu regarde vite fait sur LBC et autres sites de vente, tu verra qu'en général le victory se négocie en bon état et fonctionnel dans les 1200 E et le big house dans les 1400 E, alors que là çà fait du 900 balles le flip ! A ce prix t'a plus grand chose de nos jours...:rolleyes: Si un vieux électro ou méca dans son jus avec pannes potentielles....iSiffle

pour les flips, y a pas de miracle, faut faire des km, épurer tout les sites de petites annonces, être ultra réactif avec le cash en poche, prendre le risque de commander à distance en ayant prit un minimum de précaution quand même, avoir le sens de la négo et une fois dans la place, compter sur son cercle de connaissance pour faire des transactions en toute confiance à des prix cohérents ! Ne te fie pas aux discussions concernant les prix des flips y a 2 ou 3 ans, çà à déjà évolué depuis, et pas dans le bon sens malheureusement....

Quand on débarque dans la communauté avec la bi** et le couteau et que l'on y connait rien, c'est pas toujours évident pour son premier flip ! Pasur sans sortir la liasse et au risque de se faire sévèrement enfler...:rolleyes:

Bon courage dans tes recherches, avec de la patience et de la persévérence, tu finira par trouver ton bonheur ! ;)

Retour
Haut Bas