Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper nitro ground shaker

William

Membres
Membre FF
Bonjour
Je viens d'acquérir un flipper nitro ground shaker, et parfois pendant une partie, il se réinitialise,les batteurs ne fonctionnent plus, et les afficheurs de score s'éteignent, puis je relance une partie et il refonctionne, c'est très aléatoire, mais le plus souvent c'est pendant les 30 premières minutes de jeu, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour savoir quoi contrôler ?
Merci par avance

Tu n'es pas dans la bonne section du Forum, ici c'est restauration esthétique

c'est très aléatoire, mais le plus souvent c'est pendant les 30 premières minutes de jeu, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour savoir quoi contrôler ?

On il y a plein de choses à voir

ON va les faire une après l'autre

Commençons par le bloc transformateur

Montre nous le transformateur, la carte de redressement qui est dessus et SURTOUT l'état des connecteurs

De belles photos que l'on puisse juger

Hummm
Pas top
Cela est terne et limite brunis

ALORS SURTOUT NE PONCE PAS

As tu une mini brosse métal comme celle que je propose sur RP

Si oui la même brosse cela
Que cela soit brillant
Fais en de même sur les supports de fusibles
Bien entendu tu sors sans faute la prise électrique murale pour ta sécurité

Si tu n'as pas celle que je vends, trouves en une avec des pils acier FINS pas la brosse pour les murs et métaux :) ni aucune du casto que tu vois que c'est du poils métal fin

Cela éliminera une cause

Pour le connecteur qui à été refait avec de l'auto dénudant alors LA INTERDIT ICI
A refaire sans faute
Le connecteurs couleur blanche est un standard, non prévu pour les courants et c'est uen mine d'emmerde au possible (le seul MTA là qui irait est ORANGE de couleur, spécifique et spécial)
Comme CHAT miaoooowwwww

1772830728709.png

Mais suit plus mon conseil ci dessous
Si tu veux que tout crame ne le change pas MDRMDR

Il te faudrait refaire cela déjà pour commencer avec du trifurcon

et

de même le 10 et le 08

Si tu les refait FAIT UN FIL APRES L'AUTRE
Surtout pas tout faire d'un coup
Plein de photos et un fil après l'autre

D'accord, merci, brosse metallique, j'en ai une, je vais en effet changer les connecteurs, je vais les commander sur le site que vous m'avez indiqué. Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant de l'évolution

Tu as vu ma signature et tout et tout

FF c'est moi
RP c'est encore moi
Moi Moi Moi MDRMDR abu1 on est 3 MDRMDR

Retour
Haut Bas