Bonjour,
Bien-bien moins expérimenté que ceux présent sur ce forum et j'aimerais avoir leurs niveau (et surement quelques un de leurs flippers) je rejoints néanmoins ce qui a été dit ci-dessus, par ma petite expérience avec mes trois flippers étant un grand novice !
Mais novice ne veut pas pour autant impossible.
Il faut au préalable effectuer un gros nettoyage et pas uniquement dépoussiérage !
Tout dans le flipper doit être repris, nettoyé, contrôlé etc et suivant effectivement un petit protocole que vous pourrez trouver dans les deux articles qui vous son proposé.
Cela peu paraitre compliqué, contraignant mais je dois reconnaitre, pour y être passé il y a peu, que c'est une des clefs première pour faire re-vivre le flipper ! Nous sommes sans doute tous pareil, on veut aller vite tellement impatient de lancer cette bille et de se faire plaisir. Votre initiative est bonne de vouloir remettre en service votre flipper, certain ne s'embêterait surement pas.
Retenez, car cela à été le cas pour moi, que plus vous passerai de temps a rénover votre flipper pour sa remise en route, plus votre plaisir et satisfaction sera grande au moment de jouer la première partie !
Je détiens un
Masquerade également, si je peux a mon (petit) niveau vous aider, mais d'autres ici le feront mieux que moi

je le ferai avec plaisir.
Bonne passion !