Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Mario Bross .

Bonjour à tous,
Je te rassure Pezize , le Mario est en bonne place dans le salon , c'est vrai que dans l'espace bistrot il se serai senti un peu seul !, pour se qui est de se lasser ,c'est pas vraiment le cas , il y a des fois faut un ticket pour pouvoir se fritter aux Plombiers .
Al Marco iKlop
 
lol un ticket pour jouer arfff
 
Bonjour à tous ,
Les ressorts de batteur sur la Mario sont cylindrique ou conique ? ( j'ai les deux modèles de montés ).
Al Marco iKlop
 
DROIT

Conique = Williams
Donc pas bon ;)
 
Bonjour à tous ikoo
J'ai pas trouvé dans le catalogue RP , les barres latérale en ( en acier poli !! ) ceux du Mario sont oxydés aux endroits des boutons , je voudrai les changer, ça existe au moins en neuf iSgratt , ou il faut que je joue de la plieuse ( là pour le coup il seront en inox ).
IMG_20160710_072936.jpg
Al Marco iKlop
 
Bah fait le de suite toit même

Je sais pas pourquoi TOUS les sys3 c'est ainsi
Là je crois qu'ils ont mis de la merde à la base
 
yesss je lance l'affaire , quelques milliers d'exemplaires histoire d’inonder aussi le marché asiatique ,
Al Marco iKlop
 
Sinon, tu peux installer des siderails de génération plus ancienne (mécas ou system 1), il te faudra juste les couper à la bonne longueur car ils sont plus longs mais ce sont les mêmes, les emplacements de rivets sont identiques et le traitement du métal doit être de meilleure qualité car on en trouve facilement qui sont peu piqués ou rouillés.
 
Ok merci Christophe , c'est bon à savoir , je vais quand même en confectionner en inox alimentaire , pour moi c'est d'une simplicité enfantine vivi .
Al Marco iKlop
 
Bonjour à tous ikoo ,
Cette après midi opération Caoutchoucs sur le Super Mario Bros , La galère surtout quand une douille filetée tombe dans le fond de la caisse , donc démontage des décors et du plateau supérieur du Mario , après deux heures de taf le Mario a retrouvé toute son élasticité sup. .
Pour ton info David ,
J'ai bien suivi le montage du plan , et il me reste un Caoutchouc en 2 '' , (( 4 de mentionné sur le plan et 5 pièces dans la pochette )) ,
Et il manque un 7/16 en entrée de chargeur de billes ( pas mentionné sur le plan de référence ) ( résolu j'avais un d'avance ).
Question ,
Maintenant que le Mario est équipé de caoutchoucs neufs , le jeu est nettement plus rapide et les billes ont une fâcheuse tendance à passer par dessus les batteurs , normal ou pas ? ,
Al Marco iKlop

 
Aucun caoutchoucs sous l'arche !
Regarde le plan
Il y en a pas

Suivez mes plans pas les bricolages d'avant ;)

Clair les caoutchous pulsent le jeu
J'ai refait un OPTH, pfouuuu cela coule à flot des deux cotés, et même avec un mini post :D ... Allé Au revoir
 
Bonjour à tous ,
Je vais re-démonter , et virer à grand coup de lattes abu1 le plot rouge ! .
Al Marco iKlop
 
Non par contre sous l'arche, le retour de bille il y a bien un plot rouge ou autre couleur et souvent un mini post
Normal
Ils doivent rester là, et ne servent qu'uniquement à éviter lors du chargement de billes qu'une bille ressorte du plateau ou que cela se coince
 
Effectivement j'ai un plot rouge et un mini post , j'ai pas encore enlevé les caoutchoucs pour le moment . Je comprends pas trop pourquoi fixer un plot sans l'équiper de caoutchoucs iSgratt.
Al Marco iKlop
 
Aucun caoutchoucs !
J'ai expliqué à quoi cela sert
 
Bonjour à tous ,
Qui peu me renseigner sur l'angle exacte du plateau de jeu du Super Mario Broos , j'ai sur le miens 6,3 (mesure prise avec mon portable )
Al Marco iKlop
 
Retour
Haut Bas