Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Judge Dredd - pas d'accès aux menus

ZoomZooma

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
J'attaque la remise en forme d'un Judge Dredd. La carte CPU est pas job les piles ont coulés un peu, je m'en vais prendre des photos pour montrer ça à david et si acté que cette dernière passe entre ses mains.
Le flipp se lance bien, j'ai l'éclairage général, l'écran qui affiche tout propre, bref on dirait qu'il a envi que je lui lance une partie, avant cela j'aurai aimé accéder aux menus des tests via les boutons de la porte de caisse mais il ne se passe rien.
Quels sont les premiers points à vérifier pour avancer dans le diag de ce premier problème qui m'empeche de lancer quelconques autres tests ? Possible que la carte fixé première à gauche en rentrant par la porte de caisse soit HS ? ou mal alimenté ?
Le monayeur ne semble pas fonctionner non plus , tout comme les boutons start ou extraball

D'avance merci pour votre aide
Saïmon
 
Faudra que tu nous fasse voir l'état du bas de la carte cpu, en gros plan
Car il est possible que les pistes etc ... soient bien altérées par l'acide
 
Quels sont les premiers points à vérifier pour avancer dans le diag de ce premier problème qui m'empeche de lancer quelconques autres tests ? Possible que la carte fixé première à gauche en rentrant par la porte de caisse soit HS ? ou mal alimenté ?
Le monayeur ne semble pas fonctionner non plus , tout comme les boutons start ou extraball
Tout cela fait partis de la section Cabinet Switch ou Dedicated Switchs, donc faudra voir cela
 
Faudra que tu nous fasse voir l'état du bas de la carte cpu, en gros plan
Car il est possible que les pistes etc ... soient bien altérées par l'acide
Et bien tu vas pas être déçu :

CPU.jpeg
Quoi qu'il arrive j'avais bien prévu de t'envoyer celle-ci, mais je me demande s'il faut que je t'envoi toutes les cartes ou juste celle la. Visuellement les autres ne présentent rien d'anormal..
Saïmon
 
Bonjour,
là vu l'état, avant toutes choses, il faut que tu envoies ta carte à David qui va lui redonner vie.
Bon courage
 
Il n'y a même plus à discuter là

Vachement atteinte

Faudra m'envoyer MARDI et ce pas avant des photos haute définitions sur le mail d'RP que je vois si faisable
Car il y a un sacré paté d'acide là difficile à dire si c'est superficiel on en profondeur
 
Ah non tu n'as pas compris
Les mails sont pas lus
Donc tu envoies les photos MARDI j'ai notifié cela

Et après dossier dépannage etc ... et le pass dépann
Il faut attendre les insctructions
Je t'invite à lire la section Formulaire pour dépannage
Et en plus en page d'accueil RP

il y a cela

1660247303385.png

Congés c'est congés, c'est pas je travaille :) idem les lire en page d'accueil
 
Retour
Haut Bas