Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre flipper indiana jones williams

ludo51

Membres
Membre FF
bjr tout le monde , nouveau sur le forum , j ai besoin de vos lumiere , j ai acquis un flipper indiana jones (flipper de mon enfance) etant novice en la matiere , quand je joue et que j appuie sur les 2 flips en meme temps le flipper se coupe et se rallume au depart ! d ou cela peut venir svp !

ikoo et bienvenu

Mais ici tu es dans la rubrique de présentation des membres (que tu n'as pas faite à part préciser que tu es nouveau sur le forum, en fait comme tout nouveau membre :P ), pour les problèmes sur ton jeu il faudra ouvrir un sujet par problème dans Flipper Électronique.

Attention aussi à l'écriture "smartphone" (apostrophes non mises notamment).

BVennue sur FF

Problème connu, pont diode + condo à remplacer.
Je pense que ta machine va avoir besoin d'une bonne révision, fait nous voir un peu l'état des cartes. ;)

Il faut ouvrir des sujets dans les rubriques dédiées. Ici c'est la présentation des membres.

ikoo et BVennue sur FF

Il faut ouvrir des sujets dans les rubriques dédiées. Ici c'est la présentation des membres.

Tout a fait
Et surtout ne pas demander de l'aide par conversation privée
Cela n'est pas fait pour non plus :) dixit ma réponse par MP il y a peu

Simplement une présentation de qui est qui ici

Les questions sont à mettre dans les onglets dédiés, genre Flippers Electronique
Bien étayer la question avec le nom du jeu, marque, photos au besoin sur le souci demandé

Bon plaisir sur FF

Qui sait si on le reverra un jour, il aura surement trouvé la solution dans la "si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors" ou sur des réseau sociaux(pathe).....

MDR la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors ....des profanes :)

Retour
Haut Bas