Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper hook probléme lampes plateau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lebonvieuxtemps
  • Date de début Date de début
L

lebonvieuxtemps

Non Membre
bonjour a tous , je suis nouveau sur le site flipperfrance.com .je possède un flipper hook de 1991

depuis ce weeck end j'ai un problème de lampes sur le plateau qui ce trouve en( bas flip & haut passage bumpers & sur le coté droit & gauche ) du plateau qui s'allume plus ( toutes les ampoules sont OK ) quelqu'un aurait une réponse a m'apporter merci .

Bien il faudrait déjà voir ta connectique comme je te parlais de cela.

Soit la carte qui à une sorte de dissipateur gris dans le fronton, il faudrait nous montrer l'état du connecteur CN8.
De même la carte ppboard, ser aà nous montrer.

As tu testé les fusibles sur la ppboard ?

bonjour, les fusibles sont ok , la carte qui à une sorte de dissipateur gris dans le fronton !!! je ne vois pas où ce trouve cela ,le connecteur CN8 qui ce trouve sur la carte en bas a gauche !

bonjour, j'ai hook puis-je remplacer les deux fusibles F1 & F3 par des fusibles dit f5al/250v/lac par ceux d'origine 5a 250v/313

problème sur hook que j'ai régler le weeck end dernier .............................

Raconte nous comment cela peut aider les autres des fois que...

Retour
Haut Bas