Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Gottlieb sprit 76 ca vaut quoi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomadema76
  • Date de début Date de début
T

tomadema76

Non Membre
Bonjour a tous
j'ai depuis plus de 20 ans un flipper qui n'a pas servit depuis 10 ans et que je garde.
Comme je ne m'en sert jamais et qu'il doit certainement s'abimer ainsi j'envisage de le vendre, mais ca vaut quoi?
merci de vos conseils
toma

Salut ,

Bien pour moi 100€. Faut voir dans quel état il est et dans quel endroit il a été conservé (au sec ou plutôt humide??) , peut être qu'il en vaut 0€ , faut voir...

Sans photo sans rien , difficile de donner une fourchette de prix.
Comme le dit Walter, si le jeu est ruiné, il ne faut pas espérer avoir une mine d'or au fond du garage (du genre les annonces sur LBC, un bronco pourri a 1500e mdr).
Je dirais ce jeu peut se vendre entre 0 e (poubelle ambulante prète à se casser la gueule tellement il est ruiné par les mites), à je dirais dans les 700e si belles caisse , belle glace (pas bullée) et plateau refait, jeu fonctionnel évidement.

si tu prends la cote des mongoliens qui vendent en ce moment
tu mets:

vends veritable flipper de bar
modele tres recherché
il fonctionnait tres bien la derniere fois
petite revision a prevoir
1400€ ferme a debattre

Fait des photos du plateau, de la glace et de la caisse.
Est ce que ton flipper faisait bien "ding dreling ding" quand tu y jouait (un bruit généré par ce qu'on appelle un xylophone et qui a lui seul vaut plus de 50 euros) ?

UN flip mécanique qui n'a pas tourné comme tu l'annonce depuis 10 ans et dont tu pense qu'il peut s'abimer a condition qu'il soit complet demande une révision TOTALE..Ce qui comprend le démontage de tous les compteurs rouleau et des autres pièces mécaniques .Pour la plupart il faudra les changer Quand aux bobines y compris la bobine moteur il n'est pas exclu que l'humidité peut avoir fait son oeuvre..Si on veut faire un travail correct sans compter la peinture de caisse ou le plateau ou l'oxydation des pieds et de la porte 32 heures de main d'oeuvre semble raisonnable..Pour un appareil qui pourra se revendre entre 350 et400 €uros une fois remis en état la somme que t'a annoncé Walter_Sobchak me semble très bien..

Clique sur "écrire une réponse" et tu verras le cadre permettant de les uploader ;)
Oublie pas de rajouter le code généré dans ton message lol

IMG-1395-1.jpg

Aie la glace a bien souffert de décoloration, c'est dommage car elle n'est pas beaucoup craquelée.
Le plateau n'a pas l'air pourri.
Si le jeu fonctionne comme il se doit, je pense que tu peux tirer dans les 300e à ce jour.

Oui le rouge de la glace a vraiment souffert... comme l'a dit Flipper95, y'a pas mal d'heures de boulot hein ça fait bien longtemps qu'il n'a pas tourné. C'est un bon jeu à ce qu'il paraît ;)

L apron est delavé
Faut voir les zones plateau de plus pres

j en ai acheté un,il y a un an et demie,dans le meme etat,mais avec une glace,pas decolorée et pas craquelé,je l ai payé 150e

bigorno a dit:
j en ai acheté un,il y a un an et demie,dans le meme etat,mais avec une glace,pas decolorée et pas craquelé,je l ai payé 150e
oui a ce prix la ok

mais là vu l etat.......150€ serait un max apres ya toujours des pigeons

Retour
Haut Bas