Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper gottlieb rock 1985 en panne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flip71740
  • Date de début Date de début
F

flip71740

Non Membre
bonjour a tous voila je suis nouveau sur le site et vous ait part de ma panne sur mon flipper Gottlieb modele rock de 1985!
mon fils a voulu lancer une bille avec le lanceur mais a completement enlever le lanceur du flipper! RAHHHH
donc sur le moment on a arreter le flipper pour remettre le lanceur mais voila qu'après le flipper ne fonctinnait plus!
explication : quand j'allume le flipper l'affichage de marche plus et il n'y a plus de son!!
vu que je n'y connait absolument rien je vous demande a vous connaisseur si vous voyez d'où cela pourrait venir!
a la limite si quelqu'un qui si connait habite ma région entre ROANNE 42 et MACON 71 peut me depanner j'en serait très heureux service = commission!!
merci d'avance a tous;);)vivi

Possible que tu ais fait un court circuit sur le 24V et la masse, en touchant le contact de batteur avec le lance bille

Première chose à faire, soulever le plateau et vérifier les fusibles sur le bloc transformateur
Je dis vérifier, cela signifie déposer un fusible après l'autre et le tester pas juste le regarder ;)

Retour
Haut Bas