Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Gotlieb " Spring break " s'allume mais ne fonctionne pas.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djvasaumelas
  • Date de début Date de début
D

djvasaumelas

Non Membre
Bonjour. J'ai acquis un flipper Gotlieb modèle " Spring break ". Lorsque je le branche, presque toutes les lumières s'allume, mais pas d'affichage, pas de son, et impossible de lancer une partie. Quelqu'un peut m'aider ??

bonjour,
il faudrait que tu fasses des photos de tes cartes (en macro) pour analyser le probleme.
n'oublie pas de les mettre en 800*600 pour pouvoir les envoyer
A+

salut

il faudrait que tu verifie le 5 volts a la sortie de la carte de l alimentation néné

fait des photos de tes cartes pour que l on puisse te guider abu1

tu peut aller au debut du forum , regarder dans le dossier articles , david explique beaucoup de chose qui te seront utile

a+

flippp

Salut

commence par verifier au fond de la caisse du flipp si toutes tes tensions sont présentent ainsi que la serie de fusibles a coté du tranfo

debranche toute tes cartes du fronton cela eviteras d'eventuel souci

commence par cela dans un premier temps cela sera deja un bon debut, procedons dans l'ordre

@+

Bonjour à toi djvasaumelas et Bvennue sur FF,

Vérifie bien les connections électrique du cablage entre les faisceaux de la caisse et du fronton.

Bon courage dans tes travaux.

Bonne partie de flipper à venir !! flippp

ok merci je vais essayer de vous envoyer des photos le plus tôt possible ;)

Voila quelques photos. Si vous voulez des photos du panneau derrière l'affichage, faudrait m'expliquer comment enlever la vitre, parce que j'ai cherché, j'ai tourné la clé au dessus, mais pas trouver comment l'enlever :/

4-8A02B386-1952617-800.jpg

4-A921D19E-1846418-800.jpg

IMAG0062.jpg

IMAG0063-1.jpg

IMAG0064.jpg

slt

tu souléves ta backglass vers le haut et le bas sort du logement du support afficheur, tu inclines le bas ta vitre vers lextrerieu du fronton et cela sort tout seul , normalement;)

a moins que ton verouillage de la blackglass "la clef en haut du fronton" quand tu la tourne ne la libére pas correctement le verrou

met un peut de degrippant dans la serrure tu as peut etre un souci sur le barillet .

Il faut qu'il regarde s'il n'a pas le bois de bombé en bas, cela peut arriver, et cela coince terriblement alors...

Les cartes vues là sont saines
Cela doit être niveau fronton

Il faudra aussi bien vérifier les tensions et autres cités ci dessus

Retour
Haut Bas