Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Fun House : Robert ne parle plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion segu74
  • Date de début Date de début
S

segu74

Non Membre
Salut,

cela faisait un moment que tout allait bien, il fallait bien que Robert me fasse une blague pour les vacances.

Tout à l'heure pendant que je jouais, Bob s'est d'un seul coup arrêté de parler : tout fonctionne bien par ailleurs, la bouche bouge, les yeux fonctionnent, tout fonctionne masi Bob ne parle et je n'ai presque plus aucun son (juste un bruitage de temps en temps). J'ai fait un reset via le menu du flipper, mais cela n'a rien changé.

C'est triste un flipper sans son ni musique : vous pouvez m'aider ?

Sébastien

Au démarrage du jeu, tu as combien de "BONG" sonores ?

J'ai un ding (comme quand il marchait je pense), puis 2 "splash/scrach"....un son que je n'avais jamais entendu avant.

Heu là je ne sais pas .....
Essaye à tout hasard, de sortir et de remettre les mémoires sons en place (attention au sens et aux papattes)

Vois aussi les nappes, et mets les en places quelques fois, histoire de voir si elles seraient en fautes.

Les mémoires sons....comment dire ? comment je sais où elles se trouvent ?

Et pour les nappes, tu parles des faisceaux de cables qui sont dans le fronton ?

Pour les mémoires sons, c'est sur la carte sons

MemoiresCartesSonsWpcU14-U18.jpg

Pour les nappes, cela ressemble à cela

Nappe-Afficheur-2-Alphnum-G-et-D-Wms.jpg

Tu as eu de l'évolution ?

Non, faute de temps.....

Le flipper a maintenant 3 mm de poussière sur la vitre !

Je te tiens au courant.

3 mm en 2 semaines, c'est bien poussiéreux chez toi !:lol:

Enfin je m'y suis mis....j'ai touché les 3 puces du son (mais impossible à enlever, j'ai cru que la carte mère venait avec), vérifié les différents cables (mais peu de nappes sur ce flipper)....et tout marche !!

sup. sup. sup.

Merci David !

Retour
Haut Bas