Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper freedom electronique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Salut à Tous

je voulais poser une petite question au sujet de ce flipper pour ceux qui le connaisse, qu'en pensez vous ???
et quel est sa valeur (prix) est difficile ensuite de le revendre

Je pose cette question car celui que j'ai trouvé rencontre un soucis, en gros il s'allume mais aucun afficheur ne s'allume

je suppose que c'est surement dû a la carte CPU voir plus (surement oxydé), voir toutes les cartes
et selon la reparation a faire dessus je voudrais pas que ce flipper soit beaucoup plus chere que so prix eventuel de revente,

merci de votre aide

marque?

Bonjour ...Pour les nostalgiques ce fut le premier électronique Bally a être distribué pour l'exploitation.. Avant était arrivé le Bow and Arrow mais il ne fut pas distribué en version électronique pour l'exploitation..
C'est un jeu simple qui devait faire la transition avec les électromécaniques sans trop bousculer les mœurs.. C'est la raison pour laquelle avec les 4 ou 5 suivants il fut distribué en parallèle en électromécanique ..Malgré cela ça demeure un jeu plaisant sans complications ni pièges ...Quand au prix surtout s'il est en panne ça ne doit pas monter très haut ..A toi de négocier suivant l'état de la machine...

oui je vais y aller mais je ne voudrais pas faire la même bêtise qu'avant.

En gros si cela ne vaut pas plus de 500 euros, faut qu'a la fin je m'y retrouve entre l'achat et les reparation sachant que ce flipper ne restera surement pas (juste une transition).

j'ai eu tellement de mal a revendre mon special force (que je comprend pourquoi maintenant) que je voudrais pas faire la meme erreur

Ne connaissant pas ce flipper (cote environ) je voudrais etre dans la norme, voila pourquoi ma demande en gros en bon etat cela vaut combiens a peu pres

wapusa a dit:

En gros si cela ne vaut pas plus de 500 euros, faut qu'a la fin je m'y retrouve entre l'achat et les reparation sachant que ce flipper ne restera surement pas (juste une transition).

j'ai eu tellement de mal a revendre mon special force (que je comprend pourquoi maintenant) que je voudrais pas faire la meme erreur

Ne connaissant pas ce flipper (cote environ) je voudrais etre dans la norme, voila pourquoi ma demande en gros en bon etat cela vaut combiens a peu pres
Oui c'est bien ce que je disais y'a quelques minutes. J'espère que tu ne tombe pas sur un mec qui se touche la nouille en croyant avoir une mine d'or (en panne) entre les mains. Faut dire que tant qu'il y aura des gogos pour acheter n'importe quoi à n'importe quel prix...

Bref , un électronique de cette époque fonctionnel et en bon état, je ne met pas plus de 500€ dedans, 550€ s'il est vraiment super clean, 600€ s'il est beau comme un prince avec les mécanismes refait à neufs (batteurs, slingshots ...) et un beau mylar tout neuf ou un plateau vernis.

Donc, tu fait le calcul de ce qu'il y a à faire dessus et tu proposes un truc au gars. En ce moment ça ne marche pas pour moi à cause de vilains méchants sités plus haut :lol:.

Mais en temps normal avec quelqu'un de sensé en face de toi, tu peux y arriver.

HS , j'achète à 150€.;)

Bonne chance, et merci à Flipper 95 pour toutes ces précisions sur ce jeu sup.

Walter_Sobchak a dit:
wapusa a dit:

Oui c'est bien ce que je disais y'a quelques minutes. J'espère que tu ne tombe pas sur un mec qui se touche la nouille en croyant avoir une mine d'or (en panne) entre les mains. Faut dire que tant qu'il y aura des gogos pour acheter n'importe quoi à n'importe quel prix...

Bref , un électronique de cette époque fonctionnel et en bon état, je ne met pas plus de 500€ dedans, 550€ s'il est vraiment super clean, 600€ s'il est beau comme un prince avec les mécanismes refait à neufs (batteurs, slingshots ...) et un beau mylar tout neuf ou un plateau vernis.

Donc, tu fait le calcul de ce qu'il y a à faire dessus et tu proposes un truc au gars. En ce moment ça ne marche pas pour moi à cause de vilains méchants sités plus haut :lol:.

Mais en temps normal avec quelqu'un de sensé en face de toi, tu peux y arriver.

HS , j'achète à 150€.;)

Bonne chance, et merci à Flipper 95 pour toutes ces précisions sur ce jeu sup.
Merci walter j’étais partie dans cette sommes à mettre vivi je vais voir tout ça de près et merci aussi bien sur flipper95, suis remonté à bloc :lol:

Bon je suis parti aujourdhui récupérer le pretit Freedom et voici 2 photos

Je vais ouvrir un autre topic pour le problème que je rencontre

20130420-214647.jpg
20130420-214658.jpg

Cool !

Et bien il à l'air d'être en bien bon état. Le plateau est clean, les décors aussi et la backglass à l'air bien aussi. sup.

yes, j'aime bien la gueule de ton flipper, et il a l'air en bon état...
cool pour toi si t'as réussi a le négocier le prix que tu voulais... vivi

Bonjour,

Il est beau , et à l'air sympa coté jeu : du bumper, du spinner, de la cible..
Que demande le peuple !?

Walter_Sobchak a dit:
Cool !

Et bien il à l'air d'être en bien bon état. Le plateau est clean, les décors aussi et la backglass à l'air bien aussi. sup.
et non la backglass est quand même un peu abimé ;), la caisse est pas mal ainsi que le plateau, en gros je vais pas me plaindre car ya pire que moi

maintenant ya des choses a revoir.

LB45 a dit:
Bonjour,

Il est beau , et à l'air sympa coté jeu : du bumper, du spinner, de la cible..
Que demande le peuple !?
oui voila pourquoi je l'ai pris et j'aime bien les flipper assez aérer qui change un peu des autres.

et oui boumba j'ai réussit à négocier mais pas comme je voulais :lol: mais pas mal quand même

Il est en bel état s01

Celui là va être bichonné !

wapusa a dit:
oui voila pourquoi je l'ai pris et j'aime bien les flipper assez aérer qui change un peu des autres.
Je partage cet opinion , j'ai eu cette sensation en prenant le Time Warp qui est de la même époque et ça fait du bien de titiller la bille (en plus il n'est pas "facile" à jouer) et juste une bille c'est bien aussi. Il faut que je ramène un méca à la maison pour changer un peu et rester dans le même genre de jeu.

Retour
Haut Bas