Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper flintstones

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
salut

on me propose un flinstones (en panne) a 500€
c est pas trop le genre de flip que je recherche (un space invaders pour le meme prix, j aurais fermé le shop pour y aller ce matin :lol: )
mais bon, vos avis svp? bien? pas bien? lassant? nul?

je ne l ais pas vu je sais pas du tout comment il est , je ne pose pas la question en fonction du prix juste pour savoir si ce flip est bien

sinon ya un hook en panne a 400 (la cpu a pris un coup le µchip est arraché!! )

merci

j'adore ! fun, amusant, axé enfant pour le thème, je dirai facile au niveau du jeu

RipleYYY a dit:
j'adore ! fun, amusant, axé enfant pour le thème, je dirai facile au niveau du jeu
ouais c est ça qui me gene un peu trop dessin animé enfant.... pas sur que je fasse le deplacement

surtout qui a une cXnne qu a foutu un juke a 400€ mais son tel n est pas le bon et elle repond pas aux mails
elle a du se casser de l ile....

et une borne aussi en vente

je me dit apres reflexion que j apprecierais le juke et la borne mais les flips 90's avec les jouets dedans chuis assez difficile

on va voir si il baisse le prix

merci de vos reponses en tous les cas

Ben un flint à redémarrer à 500 c'est pas mal, quand même.. bon ptit flip....

Crrispy a dit:
Ben un flint à redémarrer à 500 c'est pas mal, quand même.. bon ptit flip....
oui le choix est dur
faut que je prenne le temps d aller le voir c est peut etre une grosse epave..........

En tous cas le Space Invader toi tu risques de ne pas aimer ....Le son te plaira pas du tout

Cela fait que POP POP POP POP POP

Même s'il a l'air beau à la photo que j'ai vue tantôt, surtout la zone la plus fragile en bon état !
JE l'ai eu ce dernier .... Mais j'ai préférer m'en séparer, grosse daube à mon avis et surtout un mauvais souvenir lié avec !

Le Flitn pas mal du tout, sympa et plaisant à jouer et le Hook idem --> Bangerangggggggggggg

Mais entre les deux, Flinstones d'office

Il est très bien le Flintstones, fidèle au film/dessin-animée(pierres a feux en Français), jolie ambiance "âge de pierre", apron en roche, caisse imitation marbre, bronto rampe, ...
La seule fausse note c'est le translite, sinon ce flip est équipé du dcs, le son est vraiment bon, plein de bruitages et musique, en plus tu a un karaoké si tu veux apprendre le : http://www.youtube.com/watch?v=2PPf3aaZmUw :lol:
Le plateau est magnifique, en plus tu a la rampe qui passe au dessus des flips, ça surprend la première fois.
Alors a 500€, je prendrais rapidement rendez vous pour aller le voir.
Pour le hook, ben c'est pareil, tu attend quoi??? pas encore partie le voir?

david04 a dit:
Il est très bien le Flintstones, fidèle au film/dessin-animée(pierres a feux en Français), jolie ambiance "âge de pierre", apron en roche, caisse imitation marbre, bronto rampe, ...
La seule fausse note c'est le translite, sinon ce flip est équipé du dcs, le son est vraiment bon, plein de bruitages et musique, en plus tu a un karaoké si tu veux apprendre le : http://www.youtube.com/watch?v=2PPf3aaZmUw :lol:
Le plateau est magnifique, en plus tu a la rampe qui passe au dessus des flips, ça surprend la première fois.
Alors a 500€, je prendrais rapidement rendez vous pour aller le voir.
Pour le hook, ben c'est pareil, tu attend quoi??? pas encore partie le voir?
je viens de me delester de 2500€ de billets d avion alors j attends que ça renflou un peu.............
le flint n est pas sur une annonce flip donc invisible pour les accrocs du flip pour l instant

pfff fait chXer

tiens j vais faire un pti loto :lol:

Ah tu vas où ?
Tu es sur une des plus belles îles du monde. ... OU voudrais tu aller arfff

sur LA plus belle ile du monde
la mienne en mediterannée :lol:

Corse, là oui, aussi bien !
Très belle la Corse

;)

Hello.

C'est pas Mururoa la plus belle île du monde ? (à peine irradiée...)

Laurent.

lolepro a dit:
Hello.

C'est pas Mururoa la plus belle île du monde ? (à peine irradiée...)

Laurent.
oui surtout la nuit..; c est vert fluo............. :lol:

reponse de la personne apres que je lui ait demandé de quel modele de flip il sagissait (ce n etait pas precisé sur l annonce)

bonjour,
le modèle standard qu'on peut trouver dans des salles de jeux.

:lol:

Retour
Haut Bas