Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Flipper en famille

Lolo82

Membres
Membre FF
Bonjour à tous !
Nous avons eu le plaisir de découvrir cette formidable communauté en recherchant des infos pour la remise en route d'un flipper et après quelques tours de lecture avons souhaité rejoindre le groupe.
Chez nous ça se passe en famille, chacun essaie d'y mettre son empreinte, madame fait les recherches et propose des pistes... Les enfants en réalité font pas grand chose à part demander "ça y est ça marche??" et moi je me replonge dans mes cours d'élec pour tenter de réparer la machine.
Fan de flipper depuis l'adolescence, j'y passais du temps dans les fêtes foraines à l'époque ! Je rêvais d'en avoir un chez moi tout en me disant que c'était beau de rêver mais voilà il y a peu nous avons récupérer un Monte Carlo Gottlieb 80B qui n'a pas tourné depuis longtemps. Il vient de la famille et nous avons à cœur de le remettre en état !

Bonjour et bienvenue !
Top l’esprit de famille.
Bonne restauration.

Oui pas trop mal effectivement
Mais bon il y semble y avoir eu quelques bidouilles... Une bobine cramée qui a été remplacée mais qui n'a pas dû résoudre le problème car elle a été isolée et effectivement la batterie d'origine qui a fait de gros dégâts sur la CM ... Du coup un flip qui ne démarre même plus bien qu'on ait pu faire quelques parties au départ

Bonjour à tous !
Nous avons eu le plaisir de découvrir cette formidable communauté en recherchant des infos pour la remise en route d'un flipper et après quelques tours de lecture avons souhaité rejoindre le groupe.
Chez nous ça se passe en famille, chacun essaie d'y mettre son empreinte, madame fait les recherches et propose des pistes... Les enfants en réalité font pas grand chose à part demander "ça y est ça marche??" et moi je me replonge dans mes cours d'élec pour tenter de réparer la machine.
Fan de flipper depuis l'adolescence, j'y passais du temps dans les fêtes foraines à l'époque ! Je rêvais d'en avoir un chez moi tout en me disant que c'était beau de rêver mais voilà il y a peu nous avons récupérer un Monte Carlo Gottlieb 80B qui n'a pas tourné depuis longtemps. Il vient de la famille et nous avons à cœur de le remettre en état !
ikoo et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

En ce qui concerne les soucis de cartes etc .. rubrique Flippers Electroniques

n'oublie pas de mentionner le jeu, marque etc dans tous les messages

On regardera à cela et t'inquiète pour la cpu je suis là via mes services Restorpinball

Bon plaisir sur FF

Retour
Haut Bas