Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper earthshaker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wildia
  • Date de début Date de début
W

wildia

Non Membre
bonjour a tous on me propose un flip earthshaker pour un prix de 180 euro il fonctionne il s'allume mais et très sales je doigt passer le voir cette semaine que doigt regarder en premier ,car j'ai déjà réparer un gottlieb ,un bally et autre meca, d’après les photo il et pas mal grade ,et et rester dans un hangar,pour le prix que l'on me fait quand penser vous j’attente des photo flip allumer ,et vous les fait parvenir des que je les et, j’attent vos commentaire et merci a vous tous par avance et bon flip a vous cordialement

Bonjour,

Même pas la peine d'attendre les photos, à ce prix là, je démarre la voiture et je vais le chercher.

Si en plus il fonctionne..alors là , j'emmene une bouteille de vin pour le vendeur , en cadeau.

LB45 a dit:
Bonjour,

Même pas la peine d'attendre les photos, à ce prix là, je démarre la voiture et je vais le chercher.

Si en plus il fonctionne..alors là , j'emmene une bouteille de vin pour le vendeur , en cadeau.
pareil!!

oui super ta réponse,on me le propose a moin cher encore,mais ne mi connaissance pas tros en électronique,?je crois que la personne et accrocher,car elle n'arréte pas de m'écrire 2 photo de sa part mais n'arrive pas a les métré sur le site je ne voudrais pas me faire avoir et ses pour cela que je demande votre aide comment métré des photos reçu par mail ? merci de cette reponse rapide

tu mets les tof sur ton bureau
tu vas dans ecrire une reponse telecharger image
tu choisis les photos et tu fais ok
copier le bbcode dans le message
normalement ça marche....enfin yen a qui y arrivent pas...
274918-100002813573044-6139527-n.jpg

bye bon week end

et bas je ni arrive pas il son sur mon bureau mais pas moyen de les métré, pas douée le mec

ba j'en et une sur mon bureau mais il ne veut pas la métré,et je suis pas du tout doué en informatique d'esoler mais je ni arrive pas et je ne veut pas faire de problème sur le forum merci

A 180€ un Earthshaker c'est cadeau même, en mauvaise état. Il devrai déjà être dans ton coffre ;)

je vais le voir demain et peu être dans mon coffre demain soir ? je vais voir car cela me semble bizarre comme offre?

Si ça te perturbe autant que ça ,laisse moi le n° du vendeur ,je vais te soulager la conscience :lol:

Il y a pas a réfléchir, faut aller le chercher le plus rapidement possible avant que le gars change d'avis.
Tu peut pas te faire avoir, a moins que le mec soit dingue et quand tu te pointe il te disse, le prix vient d'augmenter il est a xxxx €.
Si tu arrive pas a mettre les photos, envoie moi les par email, je les mettraient .

moi aussi ,

a ce prix ,je veut bien faire quelque kilometres vivi

a++

A ce prix faut pas reflechir !!! Tu fonces sans hésiter. Même si tu fais réviser tes cartes par un pro, quelques ampoules et un kit de caoutchoucs neuf, tu auras une machine qui te reviendras à 400, 450 euros, ce qui est tout à fait raisonnable. Enfin c'est toi qui vois ! vivi

Merci a tous pour vos réponses

Je vois cela au plus vite et pour les photo je n'ai pas pu en mettre sur le site

A bientôt

Retour
Haut Bas