Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Earthshaker williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaze34
  • Date de début Date de début
Z

Zaze34

Non Membre
Bonjour,
je possède un flipper VEarthshaker williams, à mes yeux de novices, il est en bon état, fonctionne trés bien. j ai même la notice et le monnayer, à quel prix dois-je le vendre ? je vous remercie

je l'ai mis à 850 euros sur le bon coin ... à votre avis ?

Bonjour ça dépend surtout de l'état du plateau, mylar ou pas, etc.... si il est en très bon état (et que le rest est entièrement fonctionnel), c'est dans les prix pour un Earthshaker, oui.

850 pour un Earthshaker c'est à mon avis au minima 200 € de trop !
Et encore 650 il faut qu'il soit vraiment vraiment beau...

OK, trouves m'en un à 650 stp j'ai un copain qui cherche depuis longtemps....

Bah si il est sur annonce à 850 depuis début janvier à priori et qu'il ne part pas, c'est qu'il est un poil chéro. Ou alors c'est qu'il a un gros souci caisse/plateau qu'on ne voit pas sur les photos.

A Reims y'en a eu un à vendre un petit moment à 750, il était en bon état et ça ne partait pas, le mec a mis plusieurs mois à le vendre (je ne sais pas si il a baissé son prix).

Je vous remercie de vos réponses, pour moi (encore une fois je suis novice), en terme de fonctionnement et de visu, il est en super état, je vais refaire l'annonce avec de meilleures photos ce WE. merci

Il est super ce flip, si tu était pas si loin je serais venu le voir.
Je crois que trouver un Earthshaker en bon état a 650€ c'est mission impossible, ça sera plus dans les 800€.

Il est demandé ce jeu

Faut dire qu'il est plus que sympa

Les Skyways tolls à faire, (rampes à faire sans rien toucher d'autre pour l'extrabille) le blocage sur le coté droit, avec l'éjecteur, les deux plaques qui s'ouvrent...
Franchement quant j'allais en cours (enfin quant j'y allais au café) j'avais un sacré plaisir à jouer sur celui là
Excellent jeu

je confirme tres bon flipper avec vibreur.Pour le prix je pense aussi ds les 700 a 800 euros si bon etat et fonctionnel.

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum en cherchant justement à savoir quel pourrait être le prix de vente d'un flipper Earthshaker williams electronics games. J'en ai justement un sur la région toulousaine que je souhaiterais vendre.. Si vous êtes toujours intéressés, veuillez me contacter. Merci !
Maydi.

Retour
Haut Bas