Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Heu...sur le 8, il faudrait un X au centreAlors je ne vois pas de trop les segments absents,
Rubrique SAUVEGARDE sur RPje ne trouve pas sur le sites pour deporter les piles il m’en faut deux
Donc bien le segment A, ce que je pensaisPour les photos envoyées le 8 devrait être commme la deuxième photo avec les segments dans le 8 et la première il manque les segments horizontaux au dessus du 8
OUI RP89 mais j'en ai plus de stock là, sans doute rien avant la rentréeSinon c’est quoi comme voltage les flash sur le cyclone,douille pour 89
Ah...mais J'me suis cru sur un WhirlwindMeuh non ce sont que des NUMERIQUES là
Faudrait savoir lesquels exactementOk 12 volts donc
Il n’y a que le deuxième afficheur qui est nickel les trois autres ont des segments manquants mais différent
Ah alors là c'est papatte sur tubes cassées etc ...Ok 12 volts donc
Il n’y a que le deuxième afficheur qui est nickel les trois autres ont des segments manquants mais différent
Dans le titre, c'est noté "afficheur", doncsi tu peux m’aiguiller pour le knocker
Ceci faudra que tu ouvres un autre sujetUn dernier petit soucis pas de knocker ?
Tu le trouves sur IPDB le schéma manuelMeme en mode test que dalle et pas de schéma le gars a qui je l’ai acheté a oublié de me le donner et reviens de vacances dans 3 semaines
NickelBjr David colis reçu ce jour
Donc je me suis précipité pour changer l’afficheur et………….
Bingo ça fonctionne
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.