Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper count down

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tsuki
  • Date de début Date de début
T

tsuki

Non Membre
bonjour,
nous avons un flipper count down mais il ne fonctionne pas, quelqu'un aurait il un manuel technique ? merci

t aurais une photo de la cpu?

Ce serait bien de nous exposer le souci que tu as Véronique sur ce jeu

Donner des infos précises concernant les afficheurs, un démarrage, un bruit etc ... afin de te guider

Déjà en l'allumant, que se passe t il au bout de 5 secondes ?
As tu les afficheurs qui s'allument ?

Bjr,
Des news ?
tu es d'ou car je viens d'aquérir un CountDown ce week-end et j'ai commencé à le rescussiter , je suis de montlhery 91

j'ai ce qu'il te faut question docs.

Pour le mien
La plaque de la lightbox est nickel, sérigraphie miroir et image derrière à l'avantage de ne pas avoir d'ecaillement des couleurs.
plateau recouvert d'un mylar jaunie et plissé avec le temps. après enlevement les couleurs d'origine réapparaissent, magique !!!
avis aux connaisseurs , quoi mettre ensuite ?? re-mylar (qui finiera pareil), vernis (qui rend jaune), résine epoxy ?

coté méca une tige de flip coincée qui était rouillée

coté electronique, ici et là des transistors et diodes de cramée; travaux en cours avant re-allumage

aspect général, la caisse a repeindre à l'origine, je compte me faire des pochoirs (une fois que j'aurais ponsé pour retrouver le dessin), si ça dit les CountDown rescussiteur...

et toi ? dans quel etat il est ?

Pour ta photo TELECHARGEMENT IMAGE sur FF et non de lien externes, qui d'une ralentissent tout le site et de deux seront perdu à jamais un jour

SOit télécharge ton image sur FF

Montre nous cette vitre de fronton
Car même sur ton lien on ne vois guère ce que tu demandes en fait

Retour
Haut Bas