Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question flipper corvette 1994,auto reset

petitgalopin

Membres
Membre FF
bonjour, j'ai un flipper corvette 1994, j'ai souvent un auto reste , j'ai verifé les alimentations toutes sont ok, mais cela arrive lorsqu'il y a une partie partie gratuite ou pendent le transfert des balles sur le départ ,lancement de la balle. merci
 
Tu veux dire, une coupure d’alimentation? Cela est fréquent sur les WPC, il y a de nombreuses discussions qui en parle sur le forum. Le plus simple serait d’envoyer tes cartes à David pour qu’il règle ce problème avec tout son savoir faire et les bons composants
 
Montre voir l'état de ta carte driver en photos

Répond avec précision à ces questions :

Est ce que cela ré initialise le jeu, quand il est en Attract Mode, en attente si tu veux ?
Est ce que cela ré initialise le jeu, quand tu lances une partie ?
Est ce que cela ré initialise le jeu, quand tu appuies sur UN ou DEUX flippers ?
Est ce que cela ré initialise le jeu, dans un mode dédié du jeu ?
 
bonjour,ça ne réinitialise pas en attract mode , cela se passe pendant la partie, et souvent lorsque le knoker donne une partie ou le lancement d'une partie (lorsque la balle est envoyée au depart
 
Consommation alors
Fait voir la carte driver en photos, recto et verso
 
Retour
Haut Bas