Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper checkpoint

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion christopa02
  • Date de début Date de début
C

christopa02

Non Membre
bonjour à tous je vien d acheté un flip checkpoint de chez data east
mon probleme et que la bille tape souvent dans la vitre!!!
esque la vitre peu cassé?
se probleme et t il connu sur se flipper?
ya t il quelque chose à faire pour ne plus avoir se probleme?

non la vitre ne cassera pas c'est super rare une vitre qui casse quand la bille tape dessus mais si ça saute c'est soit que ça tape sur une cible qui n'a plus sa mousse derrière, soit que les élastiques des flippers sont trop bas ce qui a pour effet de faire un peu voler la bille.

Pascal

ok merci beaucoup ca me rassure!!!je vais verifier mes elastiques.

Pas de risque de casse non. Sur mon spring break les billes volaient à tout va et pas de soucis.

ok merci j ai trouvé le probleme c etais les butées deriere les elestastique qui etais tordu je l ai et redressé et plus de probleme

En plus de cela, de ce qui à été dit, il faut par contre respecter les caoutchoucs

La couleur est la qualité de ces derniers est super importante

Des caoutchoucs vendus par certain en France, ne correspondent en rien sur la dureté, de diamètre nominal de ces derniers
Les couleurs aussi donnent une information de dureté

Soit à respecter, si ton jeu à des caoutchoucs de ce genre, fin, mauvaise couleur d'origine, cela peut poser ce genre de soucis aussi

Retour
Haut Bas