Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Charlie' s angels

Thorong81

Membres
Membre FF
Hello la team , j'ai la possibilité d’acquérir un gottlieb Charlie Angels ( seul info que j'ai il a plus de 40 ans )
Votre avis sur ce flip , jouabilité , rareté??
Pour le prix d'achat je n'ai fait aucune proposition pour l'instant :)
 
Dur à te dire c'est un sys1
Moi je l'aime car j'aime la série des Anges de Charlie mais bon poru le jeu en lui même cela reste très facile et simpliste sur un sys1
Mais demande de l'agilité et le kicker du bas là presque droit et assez casse pieds :)
 
Salut à tous. Pour avoir été le 1er flipper sur lequel j'ai joué, j'ai beaucoup d'affection pour ce flip. Il est à la fois simple dans les règles et technique malgré tout pour faire des scores. C'est tout ou rien. Si pas trop cher, ça peut valoir le coup.
 
Bon on va attendre que la personne me rappel , d'accord avec vous si vraiment pas trop cher je le rajoute dans mon étagère :)
 
Finalement je vais peut être l acheter , il est fonctionnel , mais je ne sais quel prix lui proposer :(
 
J'en donne 1 ,euros :p
 
Bonjour,

J'ai raté un truc ou plutôt un espace temporel quelconque ?! ... rool
Parce que le message initial date du 20 Octo 2022
Le dernier message de hier (3 Avril 2023) On est bien en 2023 hein !

Finalement je vais peut être l acheter , il est fonctionnel , mais je ne sais quel prix lui proposer :(

L'affaire était longue, toofoo
Entre temps le prix a du surement augmenter. Va pas falloir attendre encore autant de temps pour le prix néné


Capture d’écran 2023-04-04 à 06.59.55.pngCapture d’écran 2023-04-04 à 07.00.47.png
 
Oui en effet, le vendeur ne l avais pas encore vendu, donc je lui refais une proposition, je suis patient ;)
 
Retour
Haut Bas