J'ai ce super flipper depuis des dizaines d'années avec quelques pannes qui se sont accumulées et je ne m'en servai plus depuis longtemps

Le petit fils est passionné mais le démarrage n'est plus comme avant il me faut intervenir derrière en attendant de trouver la solution.
Woaou il y a des lettres et des chiffres sur les relais que veulent ils dire???

Les compteurs ne marchent pas pareil problème de relais??? j'en ai démonté nettoyé et...pareil
ou vont ces fils???
Ha je crois qu'ils sont là mais ou?
Désolé pour cette présentation, je suis à la recherche d'info électrique pour comprendre et surtout régler les quelques accumulations de pannes.Donc si quelqu'un a des schéma électrique pour ce flipper je suis preneur. Par avance merci

Le petit fils est passionné mais le démarrage n'est plus comme avant il me faut intervenir derrière en attendant de trouver la solution.
Woaou il y a des lettres et des chiffres sur les relais que veulent ils dire???

Les compteurs ne marchent pas pareil problème de relais??? j'en ai démonté nettoyé et...pareil
ou vont ces fils???
Ha je crois qu'ils sont là mais ou?
Désolé pour cette présentation, je suis à la recherche d'info électrique pour comprendre et surtout régler les quelques accumulations de pannes.Donc si quelqu'un a des schéma électrique pour ce flipper je suis preneur. Par avance merci
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur:
sur FF