Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Flipper Black Rose

M-A-D-M-A-X

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Nouvelle acquisition > flipper Black Rose de chez Bally yooppi

BR et HD 1.JPG

Un grand merci à pascal9510 du forum :)
Du coup je vais pouvoir me remettre sérieusement sur la restauration de mon Haley Davidson (pas mal de soucis dessus, post à venir ...).
 
Dernière édition par un modérateur:
Il me plairai bien aussi celui là, je suis fan du canon qui sort du plateau pour canarder le mât tout en haut plus1
 
Un jeu que j'ai eu une fois à dépanner
Je suis pas fan
Car j'ai pas ud tout aimé la circulation des billes, sans compter ce canon qui pose d'affreux soucis

Mais bon , tu pourras nous en dire plus sur son fonctionnement et aussi la règle du jeu :)
Cela va intéresser nombreux d'entre nous, car on en parle pas ou peu de ce jeu
 
Effectivement le réglage du canon est très pointu et sa pourri vraiment le jeu s'il ne marche pas correctement.
Sa me fait penser à la multiball du Elvira Party Monster qui nui fortement au jeu si les billes ne passe pas la rampe.

A la vitesse où étaient développé les Flippe et dans un souci d’économie, les ingénieur n'avait pas vraiment le temps de bien tester les mécanismes qu'ils mettaient sur le plateau.
Certain jeux souffrent malheureusement de ces développement hâtif au rabais.....
 
Je trouve ce flip (le Black Rose) magnifique, j'en voulais un, je l'ai trouvé, je l'ai essayé (j'ai joué 2/3 parties chez le vendeur) et j'ai été déçu par le gameplay. Dommage car il y a plein de super idées dessus, et le jeu est esthétiquement très réussi.
Pour le Elvira, j'ai reglé le problème en mettant une petite rampe en plexi transparent qui prolonge au dessus du couloir, comme ça les billes vont bien toujours aux bumpers, sinon c'est vrai qu'en ramasser 1/3 en pavé c'est vite saoulant.
 
Le problème du Elvira n'est pas la longueur de la rampe de lancement mais le décallage qu'il existe entre le bas de la rampe et le plateau.
J'ai résolu cela en mettant un bout de téflon coller au pied de la rampe pour que les billes 2 et 3 retombent bien en arrière à chaque éjection

J'avais fait un sujet la dessus Problème éjection Multiball
 
Retour
Haut Bas