Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper bally xenon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion phil201
  • Date de début Date de début
P

phil201

Non Membre
Bonjour à tous, je suis le dernier inscrit sur votre site qui est je vous l'avoue, il est très bien conçu!
Je viens sur le forum car j'ai des petits soucis avec mon flipper qui sort de mon garage ou il était stocké durant 4 ans faute de place (bally xenon).
Je veux en faire profiter ma fille, mais en l'aspirant pour enlever les quelques toiles d'araignées, je me suis aperçu que la carte cpu est vermoulue!!!
Que dois-je faire?
Merci pour vos réponses, cordialement.

ps: je n'arrive pas à envoyer des photos car les fichiers sont trop lourds, pourtant chaque photo fait entre 1.86 et 2.5 mo!
 
ikoo il te faut les redimensionner avant de les envoyer vivi
 
Merci pour l'info,
je vais donc essayé de faire part à tous de mes photos, ceci dit vous pouvez me donner des conseils en attendant...vivi

XenonCpuPhl.jpg
 
Déjà la cpu comme dit dans le message précédent que tu as ouvert et mis les images, est à refaire

Puis il faudra très certainement remplacer juste les cosses de 0.1 pouce dans les deux connecteurs du bas
Surement oxydés aussi (J3 et J4)
 
Retour
Haut Bas