Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Bad Girl crédits activés dès le démarrage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mopar43
  • Date de début Date de début
M

Mopar43

Non Membre
Bonjour,

Apres refection de toutes les cartes de mon flipper Bad girl j'ai tout nettoyé rebranché , j'ai changer toutes les ampoules grilées.

Le flipper démarre, les ampoules clignotent et de temps en temps il "parle" vivi

Mais chose bizarre : les crédits sont a 20 dès le départ, les flips sont fonctionnel sans avoir activer de joueur.

Quand j'apuis sur le bouton de test rien ne se passe.

Je n'ai pas rebranché la carte A24 comme préconisé par David, mais fautil que je branche la broche A24-P2 quand meme?

Alors normal
Quant je dépanne les cartes je mets toujours des crédits et j'essaye
Donc normal et cela à bien mémorisé ;)

Pour la carte, si j'ai dit plus du tout la brancher c'est le cas, plus rien du tout en TC1

Vu l'acide qu'il y avait !!!! et pas qu'un peu, avant de brancher je t'avais parlé de la connectique .....

Ok je re-vérifie la connectique

Les flips ne fonctionnent plus maintenant sans avoir mis de partie je pense que c'est bon signe.

Le bouton test et les boutons en façade non aucune actions.

LEs ????

Il n'y a qu'un seul bouton, proche de la porte de monnayeur

Un petit bouton rouge. C'est bien de celui ci dont tu parles ?
Car c'est celui là pour aller en tests.

Vois bien la connectique car ta cpu était bigrement mangée par l'acide et je suis quasi certains comme je t'avais dit que les connecteurs (cosses dedans) sont rongées.

Le bouton test fonctionne maintenant maintenant:

Le switch 27 est ouvert mais je ne le trouve pas sur la doc.A quoi correspond t'il?

Le chargeur de bille qui ne fonctionne pas et le varitarget reste bloquer quand il est enfoncé. débil (du coup les bonus se cumul).

David a dit:
LEs ????

Il n'y a qu'un seul bouton, proche de la porte de monnayeur

Un petit bouton rouge. C'est bien de celui ci dont tu parles ?
Car c'est celui là pour aller en tests.

Vois bien la connectique car ta cpu était bigrement mangée par l'acide et je suis quasi certains comme je t'avais dit que les connecteurs (cosses dedans) sont rongées.
Oui effectivement les cosses sont bien oxidées je les aient bien gratées au papier de verre

en parlant des boutons de facade je parlais des boutons de credit et les 2 autres coté droits.

Maintenant ils fonctionnent.

J'ai trouvé a quoi correspond le switch 27: c'est le monayeur droit

Tout fonctionne sauf le varitarget qui ne revient pas , l'electro-aimant ne fonctionne pas

Bon après avoir tester la bobine A-17564 du varitarget j'ai :

156 Ohm

4,37 volts au test "bobine 4" mais l'aimant ne colle pas.

Apparemment 150 ohms c'est la valeur OK

Faut il changer la bobine? ou y a t'il pas assez de tension?

Bon je me sens un peu seul mais tout fonctionne maintenant, la bobine A-17564 fonction c'était juste un réglage, la plaque en fer était un peu trop loin, j'ai réduit le jeu entre la plaque et la bobine et tout fonctionne.

content que cela marche. j'ai répondu trop tard à ton MP visiblement :)

babe, babe, ...

bon jeu.

PS: mon record ça doit être 32 millions. a toi de jouer !

Le vari target, purée c'est sensible en terme de réglage
Surtout si légèrement tordu !
Il faille bien huile l'axe de rotation, ou tu as le ressort enroulé autour.
Cela aidera à son bon fonctionnement.

Oui effectivement le réglage est minutieux.

J'ai graisser les crans, ça aide l'electro-aimant a tirer la plaque et j'ai régler la plaque au plus près de l'electro aimant pour qu'il ai un max de force et tout fonctionne bien a présent.

Un translite tout neuf et il sera terminé. Je suis en train d'en faire refaire un avec l'aide de Louisonb (Merci pour ton aide;)) et merci a toi David pour l’excellent travail sur les cartes vivi

Content que tout marche surtout
Manque plus que le Translite et cela va flipper ;)
Bon flippp

Retour
Haut Bas