Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper apollo 13 by night

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pdehaye
  • Date de début Date de début

pdehaye

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ikoo,
Suite à l'acquisition récente d'un nouveau flip,l'Apollo 13 sup.,je me suis aperçu après coup OUIIIINNN qu'il manquait les 2 spots avec bien sur les réflecteurs pour la fusée et la lune,questions :
-ou peux t'on se procurer les réflecteurs complets soit 4 pieces avec les supports,ampoules,fils etc.... ? rarale
-à quel endroit se raccordent,les conducteurs de ces spots sous le plateau pour que ceux ci s’éclairent lors des séquences correspondantes : éclairage de la fusée lors du compte à rebours et de la lune quant elle tourne marrto
yesss
Mille fois merci pour votre aide ,et vos solutions okidoki
Bon flip flippp

[Merci de prévisualiser le message avant de l'envoyer. Les codes de smileys doivent être séparés par un espace]

Bonsoir,
tout d'abord elles sont reliées aux GI donc elles reste la plupart du temps allumées.
lampes.JPG

lampes2.JPG

(les photos datent du jour d'achat où le flipper était dans un état pitoyable)
J'ai regardé mes photos mais je n'ai pas la zone en question sous le plateau
Quand j'ai 2 minutes je t'en ferai pour te faire voir.

ou le mieux c'est que tu nous fasse voir ce que tu as de libre en connectique sous le plateau
s'il ne te manques que ces deux là alors logiquement tu auras 2 prise libres
bonne soirée

Bonsoir à tous
Super pour la réponse et en + avec les photos,génial !!! MERCI
Cela me permet de voir ou ces spots étaient installés sur le plateau
Par contre,je pensais qu'elles s"éclairaient uniquement lors des séquences jeu
Reste à voir si il y à des connecteurs libres sous le plateau et lesquels peuvent correspondent à ces spots. Mystère TOTAL à cet instant
Et surtout,ou trouver ces pièces détachées ?????
Merci encore nervousbreakdom, grâce à toi,mon Apollo 13 s'approche vers la "lumière",mais reste encore quelques années lumières...
très bonne soirée à toi aussi

Et le dessous :
lampes3.JPG

En fait si tu n'a pas les prises, il te suffira de venir de ponter sur une lumière du plateau (fil violet & fil blanc cerclé violet)

Bonsoir,
Effectivement, grâce à toi,j'ai retrouvé les 2 connecteurs indiqués mais rien au bout;j'ai donc tout simplement raccordés mes montages et tirés "les conducteurs" avec les 4 spots sur ces 2 connecteurs (2 par connecteurs) et tout s’éclaire maintenant.Les astronautes vont pouvoir monter à bord de Saturne V et je dirai à la Nasa que c'est grâce à toi.
Merci 1000 fois pour ton aide précieuse et tes photos
Bon flip
Amicalement

pdehaye a dit:
Les astronautes vont pouvoir monter à bord de Saturne V
En tout cas, même avec toute cette lumière, on est pas près de voir la tête de Tom Hanks derrière son casque ... sniff rarale

@+

Retour
Haut Bas