Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper à thème .

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ikoo
Certains vont peut être crier au scandale mais pour mon quatrième flippp , j'ai l'intention de retravailler entièrement un Electronique de la même génération que mon Harlem , le thème sera la Traction Avant Vromm , ( ça se soigne pas docteur marrto ) une chose me pose problème c'est la modification du son sur la carte !!!! possible ou pas IID et si oui comment procéder , peut être plus simple sur une carte NB 2 .
A votre avis ,
Marc

ladyluck91 a dit:
zackmk2 a dit:
la 7 , la 11, la 15 et en jackpot la mythique V8? curieux de voir tout cela
ooOOOoo y en a eu une en V8 ....??

Voilà une info qui m'intéresse toufou ... yauyo
Citro-206.jpg

ladyluck91 a dit:
zackmk2 a dit:

Bonjour

Oui, oui, au salon 1934, les premières avec V8 FORD 14 cv puis ensuite V8 CITROEN. Mais au rachat de CITROEN par Michelin, arrêt de cette voiture mythique et destruction de tous les modèles existant. Donc à ce jour, pas de survivante.

Aujourd'hui, elle est surnommée l'arlésienne car tout le monde la voit partout mais aucune n'est réapparue. Celle que l'on peut rencontrer ça et là est une reconstruction sur base de 11 cv.

Photo d'un modèle original

1934-2022CV-20etude.jpg

Maintenant un flip sur le thème de la Traction avant ça devrait le faire

Pour Harlem globe trotter, je suis le trésorier de la section centre du club la Traction Universelle

Pour ton projet, je n'ai pas beaucoup de connaissance en électronique, moins en son, mais pour l'histoire de la Traction ça peut le faire

Bonne journée

J.C

Et le mythique cabriolet

arch-cab-22-1934.jpg

Pour les moteurs c'était des 22 cv et non 14 comme je l'ai dit méa culpa

Photo d'un V8 Citroën

images-25.jpg

Bonne journée

J.C

jcpeps a dit:
ladyluck91 a dit:
zackmk2 a dit:

Bonjour

Oui, oui, au salon 1934, les premières avec V8 FORD 14 cv puis ensuite V8 CITROEN. Mais au rachat de CITROEN par Michelin, arrêt de cette voiture mythique et destruction de tous les modèles existant. Donc à ce jour, pas de survivante.

Aujourd'hui, elle est surnommée l'arlésienne car tout le monde la voit partout mais aucune n'est réapparue. Celle que l'on peut rencontrer ça et là est une reconstruction sur base de 11 cv.

Photo d'un modèle original

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/1934-2022CV-20etude.jpg

Maintenant un flip sur le thème de la Traction avant ça devrait le faire

Pour Harlem globe trotter, je suis le trésorier de la section centre du club la Traction Universelle

Pour ton projet, je n'ai pas beaucoup de connaissance en électronique, moins en son, mais pour l'histoire de la Traction ça peut le faire

Bonne journée

J.C
Je suis aussi adhérent à la TU joiiinnn , joiiinnn
Pour le moment la Noiraude à les tripes à l'air , mais les travaux avance gentiment vivi et pour la 22 je cherche de mon coté débil

Je vous passe quant même une photo de ma Noiraude sous perfusion ......
IMG-20140110-193153.jpg

merci pour ces infos sup. j'en avais jamais entendu parlé ! quel dommage que Michelin nous a
privé de ça... !

Sympa comme passion la traction , ....yauyo

Tiens la noiraude, ça me parle mais où et quand, je ne sais pas

En tout cas, bonne mécanique à toi. Gaffe tout de même car toute aussi pernicieuse que nos flippers si nous ne faisons pas attention.

J'attends aussi de voir pour ton projet de flip sur le thème de la traction.

jcpeps a dit:
Tiens la noiraude, ça me parle mais où et quand, je ne sais pas

En tout cas, bonne mécanique à toi. Gaffe tout de même car toute aussi pernicieuse que nos flippers si nous ne faisons pas attention.

J'attends aussi de voir pour ton projet de flip sur le thème de la traction.
Je viens de te faire un MP .vivi

Bonjour, j'ai aussi un faible pour cette superbe voiture... (ainsi que la DS). Un flipper "custom", pourquoi pas? Si celui qui est destiné a un plateau et une backglass complètement ruinés...

Nizet Pascal a dit:
Bonjour, j'ai aussi un faible pour cette superbe voiture... (ainsi que la DS). Un flipper "custom", pourquoi pas? Si celui qui est destiné a un plateau et une backglass complètement ruinés...
C'est aussi comme ça que je l'entends vivi

un V8 avec 22CV :lol: pas plus, purée ....cela sent la taxe fiscale MDR

Belle voiture, je trouve vraiment belle cette caisse !

De là l'origine des chevrons, le sigle, le saviez vous ? Les engrenages à chevrons ont été inventés par Citroën !!

Bonjour à tous
Je vous remercie de votre intêret pour la Traction :), mais je reviens à ma question de départ , est il possible de faire la modification du son sur la carte et si oui coment le faire ;) ou par qui ?

tu branches le pot de la traction dans la caise du flip et tu demandes à un ami d'accélerer, klaxonner, retrograder rool
ok je sors

Tu as parlé de modification de son, OUI mais explicite S.T.P car là je pige rien

Retour
Haut Bas